Les Fils de la Nuit - Multigaming

Les Fils de la Nuit - Multigaming

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Derniers sujets
» Je suis venu vous dire...
Aujourd'hui à 14:05 par Aaltar

» Départ imminent de Samyrth
Lun 5 Déc - 13:28 par Recquiem

» (HOTS) 2ème tournoi pro pour la team des Fils de la nuit
Jeu 1 Déc - 10:29 par gryzor

» Simcraft et Pawn
Mer 23 Nov - 8:09 par weeloul

» L'astuce du moment
Mar 22 Nov - 8:57 par gryzor

» Le post à musiques
Jeu 17 Nov - 15:46 par sorithice

» Zic-out , you'll know why ^^
Jeu 17 Nov - 15:23 par palrox

» Nos amis les chats.
Mar 1 Nov - 18:19 par Kinaï

» Chaise a Yopi
Mar 1 Nov - 2:12 par gryzor

Warcraft Logs
Teamspeak
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Cinéma récent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfdan
Profane

MessageSujet: Cinéma récent   Mer 30 Juil - 0:58

Voila comme demandé lors de la denière IRL je lance le post cinéma pour parler des derniere sortie et pour donner son avis sur les perles (ou ps) du 7ème art

Donc je commence avec le film de ce soir: la planète des singes (2)!

Donc la saga culte de 70 s'offre un préquelle et force de constater que ce deuxième volet est plutôt bon, je l'es même préféré au un.
Niveau mise en scène nous sonne sûr du très bon, les angles de caméra sont bien pensé avec une touche de symbolisme, parfois des plans séquence assez long et bien fait,  peut être facilité par les acteurs un image de synthèse.

En parlant des acteurs (wouaaa la transition!) c'est vraiment réussi, l'animation des visages est vraiment assez bluffante on ressent une bonne émotion sur les visages, les corps des singes sont très bien animé, je pourrai malheureusement pas parler du jeu d'acteur, sur ce film et dans mes critique en général, car mon cinéma ne fait quasiment pas de VO  Sad  , mais le doublage est de plutôt de bonne qualité, rien de choquant dans la VO.

le scénario est bien écrit , malgré qu'il soit plutôt sans surprise et simple mais cohérent, le rythme su film est bon les 230 minutes passe assez vite, alternant les moments est peu plus calme permutants de posé l'intrigue et les moments d'affrontement, c'est marqué dans le titre après tout. Les scènes de combat sont bien filmé et rapide, vous aurai l'impression de voir une Waaaaaag d'orques de 40k.

Pour conclure je dirai que c'était plutôt un bon blockbuster, qui sans égaler le tout premier de la saga au niveaux réflexion, nous offre un film de qualité sans trop d'incohérence, (et tout cas aucune qui ma sauté au yeux), qui s'offre même le luxe de faire un peux réfléchir les spectateur, ce qui est assez rare dans un blockbuster pour être signaler. par contre la 3D n'est pas nécessaire a mon sens.
allez je lui met un pouce vert.

Voila c'était la première critique si vous allez le voir bientôt hésitez pas à venir partager votre avis, et si vous allez voir un film prochainement venez vous aussi partager vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Admonestia
Profane

MessageSujet: Re: Cinéma récent   Lun 4 Aoû - 16:05

Merci Wolf!
Dès que je vais le voir, j'essayerai d'en parler^^
Revenir en haut Aller en bas

Cinéma récent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1