Les Fils de la Nuit - Multigaming
Les Fils de la Nuit - Multigaming
Les Fils de la Nuit - Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Nuit - Multigaming


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPrésentation de Storino! Ach_rank
Derniers sujets
» Ice a flingué un HDD
Présentation de Storino! Icon_minitime1Mar 11 Sep - 18:09 par Icecrym

» compliqué de raid cette année
Présentation de Storino! Icon_minitime1Ven 7 Sep - 11:25 par Cerise

» Présentation d'add-ons
Présentation de Storino! Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 13:45 par Targhol

» La casualisation du roster !
Présentation de Storino! Icon_minitime1Dim 17 Juin - 14:28 par Icecrym

» quelques fils de la nuit sur Youtube !!!
Présentation de Storino! Icon_minitime1Mar 8 Mai - 21:18 par Söja

» cadavre exquis
Présentation de Storino! Icon_minitime1Dim 1 Avr - 2:57 par Søkøløv

» Stuff a choper en HM
Présentation de Storino! Icon_minitime1Mar 13 Mar - 12:57 par Targhol

» Encore un p'tit Cover
Présentation de Storino! Icon_minitime1Ven 16 Fév - 18:47 par Recquiem

» Simulation craft des trinkets pour toutes les classes / spé non heal
Présentation de Storino! Icon_minitime1Mar 16 Jan - 9:36 par Cerise

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Discord
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation de Storino!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kensei62
Profane



Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2016

Présentation de Storino! Empty
MessageSujet: Présentation de Storino!   Présentation de Storino! Icon_minitime1Ven 8 Juil - 17:36

Bonjour à tous!

Alors que dire pour me présenter...Hmmm...

Je suis un war tank 734ilvl qui cherche une bonne guilde pour faire du pve hl, mais le plus serait une aussi qui s'implique un minimum dans les hf de guildes!

J'ai commencé wow y'a quelques années et il n'y a que le war tank qui me plait! j'ai bien essayé d'autre classe, j'ai même un mage, un resto/amélio, un pala, un prêtre ombre/disci et fufu (tous pas très stuff par contre), mais y'a que le war tank qui me plait vraimant!!

Je recherche une guilde maintenant pour éviter à le faire durant légion x) et si je peux progresser un peu plus dans la cita Mm et pk pas finir ma quête de fielsang Mm avant légion, ce serait top!!! (suis à 2/4 hihi :p)

Je ne suis pas du genre à demander de l'aide, du moment que je peux le faire tout seul! je demande si vraiment je me sens obligé de le faire ^^ (ça évite d'emmerder les coupains^^) je suis co très souvent (un peu moins en fin d'extension) mais dispo assez régulièrement si l'aide demandée n'est pas trop chiante ni trop longue. Ah et je suis du genre donnant-donnant: Je veux bien aider un guildeux(euse) comme ça, mais si je vois que cette personne n'est jamais dispo quand j'ai besoin d'elle (on sait jamais!), bah j'arrêterais d'aider cette personne ^^" (pour éviter de servir de bouche-trou Wink
-------------------------------------------------------------------
Nom du Personnage principal : Storino

Quel classe jouez-vous? War (les meilleurs Very Happy)

Avec quelle spé? Tank

Depuis combien de temps jouez-vous a WoW ? :  Tout début Lk, mais vraiment actif depuis cata.

Combien de temps avez-vous joué avec votre classe ? : j'ai toujours joué war.

Votre stuff PVE  Je suis level 734! si vous voulez un lien vers l'armurerie, http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Storino/

Votre avancée PVE personnelle : 8:13 MM pour la cita.

Vos anciennes Guildes : La je suis actuellement chez Dragon Lords, mais il ne raid pas donc....sinon j'ai fait d'autre guildes (dont une ou je suis allé jusqu'à fielsang avec eux) mais je ne me souviens plus des noms ^^"
Pourquoi les avoir quittées? : Raider le matin ça ne me correspondait plus, puis la avec ma guilde actuelle c'est le calme plat...j'ai même jamais raider avec donc ^^"

Quelles-sont vos objectifs dans le jeu ? : Faire un max de Haut-fait, avoir une avancée pve correcte pour légion (et même la cita avant la sortie de l'extension pk pas :p)

Comment avez-vous connus la guilde ? Post de Twïnkï sur le /2 à l'instant Smile

Vos différents métiers : Mineur et joa.

Qu'attendez vous de la guilde? : J'attends de la guilde une bonne entente (qu'elle ne me fasse pas chier quoi xD), et de bien avancer tous ensemble dans le roster pve

Pourquoi avoir choisi notre guilde et pas une autre ? : VOtre avancée de 10/13 MM qui m'a attiré! ayant une xp de 8/13 mm de mon côté, je n'ai pas envie d'être dans une guilde ou je dois recommencer un progress mythique.
Quelles sont vos disponibilités de la semaine ? : 2 fois par semaine au minimum

Avez-vous TeamSpeak 3: Bien sîr!

└→ Si oui, avez-vous un micro ? : J'en ai un, mais je ne suis pas du genre à blablater

Quelles-sont vos addons utilisés à ce jour ? : Recount, dbm, exorsus etc...je suis obligé de tous les dire? xD
-------------------------------------------------------------------

En espérant que vous ayez besoin d'un tank, je vous à plus sous l'bus!


ps; Oui j'ai lu la charte de guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Söja
Grand Maitre
Söja


Messages : 227
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 38
Localisation : Lunel

Présentation de Storino! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Storino!   Présentation de Storino! Icon_minitime1Sam 9 Juil - 17:24

Salut Storino

Merci de ta postulation complète et détaillée et de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

J'ai édité ton post pour rajouter le lien vers ton armurerie pour que tout le monde puisse voir un peu ton perso.

En ce qui concerne ta postulation, le soucis est que nous avons déjà notre team tank en place et que les remplaçants sont aussi dans les starting block au cas où l'un d'entre eux se tord la cheville sur xhul'orac ou Velhari Sad nous raidons en ce moment avec deux paladins en main tank (dont twinki, enfin son vrai paladin, Pälrox) et nous avons un moine et un druide au dessus de 735 d'ilvl en reroll pour les remplacer si leur vient l'envie d'aller prier à la cathédrale d'Hurlevent un soir de raid !

du coup difficile de donner suite à ta postulation bien qu'elle soit intéressante pour le seul rôle de tank malheureusement. Après as tu une spé DPS viable ? es tu motivé pour la jouer d'ici la fin de la citadelle ? si oui alors on peut évidement reconsidérer ta postulation, en te proposant d'être dps et de garder ta spé tank en réserve au cas où justement Pälrox se tord la cheville en priant à la cathédrale !

Pour ce qui concerne Légion, le problème est le même, les places de tanks sont chères et les main tank sont déjà quasiment désignés Sad du coup seul un rôle de dps serait envisageable avec une spé tank en réserve pour palier le fait que Pälrox va se tordre la cheville en cherchant la cathédrale aux îles brisées Sad

bref compliqué de te trouver une place de main tank et je crains que ce soit le cas dans la plupart des guildes qui font encore du mythique sur nos serveurs !!!

en attendant ta réponse, bon jeu sur Azeroth et ne fait pas de croche pied a Pälrox devant la cathédrale pour qu'il se torde la cheville, la prière d'un Paladin c'est sacrée :p


Syldör
Revenir en haut Aller en bas
kensei62
Profane



Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2016

Présentation de Storino! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Storino!   Présentation de Storino! Icon_minitime1Mar 12 Juil - 12:41

Bonjour!

première chose: dsl pour le réponse tardive, je sais bien que ça peut paraître comme un manque de sérieux, c'est juste que je viens de me faire opérer ^^"

Hmm merci d'avoir mis le lien^^ par contre les épaulettes je les ai mises juste pour gratter 2 ilvl de plus xD dans un cas normal ou je raid, je laisse mes épau T18 héroïques pour avoir le bonus 4 pièces :p

Hmm j'avoue que la niveau place ça va être dur de m'en trouver une xD Hmmm J'ai bien une spé dps mais j'ai pas du tout le stuff pour *-* comme on m'a toujours devenir en tank, difficile de need le stuff dps En MM ou même en hm car tu fais à 99% du Pu ^^"

Après pour légion faut voir! je peux essayer de gratouiller quelques pièces dps d'ici la sortie de légion et de voir ce que valent les 2 spé dps du war avec la refonte!

Si tu es d'accord, je te dirais quoi quand j'aurais suffisament récupérer de stuff et quand j'aurais assez pratiqué ces 2 dites spé avec la refonte Smile


Dans tous les cas, merci pour te réponse et peut-être à bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Storino! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Storino!   Présentation de Storino! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Storino!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nîcky
» [Présentation] Aaltar (aka Tatar)
» presentation Reddog
» Présentation Cerise
» Présentation Argewel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Nuit - Multigaming :: World of Warcraft :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: