Les Fils de la Nuit - Multigaming
Les Fils de la Nuit - Multigaming
Les Fils de la Nuit - Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Nuit - Multigaming


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils  Ach_rank
Derniers sujets
» Ice a flingué un HDD
 [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils  Icon_minitime1Mar 11 Sep - 18:09 par Icecrym

» compliqué de raid cette année
 [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils  Icon_minitime1Ven 7 Sep - 11:25 par Cerise

» Présentation d'add-ons
 [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils  Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 13:45 par Targhol

» La casualisation du roster !
 [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils  Icon_minitime1Dim 17 Juin - 14:28 par Icecrym

» quelques fils de la nuit sur Youtube !!!
 [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils  Icon_minitime1Mar 8 Mai - 21:18 par Söja

» cadavre exquis
 [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils  Icon_minitime1Dim 1 Avr - 2:57 par Søkøløv

» Stuff a choper en HM
 [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils  Icon_minitime1Mar 13 Mar - 12:57 par Targhol

» Encore un p'tit Cover
 [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils  Icon_minitime1Ven 16 Fév - 18:47 par Recquiem

» Simulation craft des trinkets pour toutes les classes / spé non heal
 [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils  Icon_minitime1Mar 16 Jan - 9:36 par Cerise

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Discord
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils

Aller en bas 
+2
Zicos
Ergheiz
6 participants
AuteurMessage
Ergheiz
Profane



Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2016

 [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils  Empty
MessageSujet: [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils     [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils  Icon_minitime1Dim 11 Sep - 14:13

Bien le bonjour!!!Une ptite présentation de moi même.

Ce qui me conduit à vous :

J'étais dans la même guilde que zicos, gohé, morlo et tatar qui sont actullement chez vous.
Vu que la guilde est devenue déserte, J'ai fais chier gohé pour voir si je pouvais vous rejoindre, afin de faire de nouveaux coupains et de continuer l'aventure sur wow légion.


Historique sous wow:

J'ai commencé a BC avec mon ptit mage dans une guilde qui s'appelle avalanche, qui avait pour but de garder une bonne ambiance tout en faisant du pve hl.(Certains d’entre eux étant devenue des potes irl).
BC et WOTLK étant pour le moment mes extensions préférés.

Je suis rester avec eux Jusqu'à cataclism, puis j'ai stop wow car le jeux a l’époque m’ennuyé.
MOP me disait mais alors absolument rien et ne me donner pas envie de rejouer au jeu.
La guilde avalanche a stop peu de temps après.

J'ai fait mon retour sur WOD en milieu d’extension dans la guilde phoenix , avec Tatar, gohé, zicos , et morlow je me suis bien eclaté en raid et j'ai bien aimer l'entente de cette guilde.
On a stop apres le down Hm d'Archimonde.

Et la je reviens gonflé a bloc pour légion qui me donne vraiment envie de play avec mon ptit mago spe fire!!
Mais surtout pour faire chier Gohé et morlow.

IRL:

Nain né d'une mère caféinomane,donc d'un père collateur(désolé pour celle la),je m'appelle Adrien j'ai 28 ans, et je suis originaire de Montpellier.
J'ai stop la cuisine et je reprends actuellement les études.
Comme tout bon nain qui se respecte j'aime emmerder les gens,essuyer mes godasses sur les elfes, parler de tout et de rien.

 
Le mot de la fin:

Un grand merci a vous de m’accueillir, je vous souhaites a tous force et robustesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zicos
Profane



Messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2015

 [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils     [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils  Icon_minitime1Dim 11 Sep - 18:20

Moi je suis contre, Merguez c'est un mage feu, en plus il joue trop bien, donc a éviter !

:-)

Zcs
Revenir en haut Aller en bas
weeloul
Profane



Messages : 410
Date d'inscription : 12/07/2013

 [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils     [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils  Icon_minitime1Lun 12 Sep - 8:13

Bienvenu chez les fou , et pour ton jeux de mots foireux je t’accorde 5 point Goth ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aaltar
Profane
Aaltar


Messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2016

 [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils     [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils  Icon_minitime1Lun 12 Sep - 9:09

Je vais formuler un avis sérieux bien que ça ne me prenne que très rarement ou qu'on ne sache pas toujours quand c'est vraiment le cas, d'ou le fait que j'utilise en ouverture une phrase alambiquée qui vous motivera à la relire pour en comprendre l'essence. (un indice j'ai mis en italique l'essentiel).

Ergueiz est un joueur attachant, autant qu'un playmobil sur un porte clé. Il est toujours à l'écoute et se montre très réactif, autant que ses capacités lui permettent d'exploiter son petit potentiel. C'est un bon camarade de jeu avant tout et c'est bien là son atout puisqu'en définitive qui voudrait avoir à faire avec un gars surnommé la Merguez par ses plus virulents détracteurs.

Bon après c'est vrai que c'est un mage spé feu... peut on vraiment attendre quelque chose de bien sortir d'un adepte des grosses pyro, je ne suis personne pour en juger ! Il était frustré à WOD de ne pas pouvoir s'enflammer, il est en plein épanouissement.


PS. Tu as oublié Bigbess dans la liste des transfuges et je suis surpris de pas voir lang' dormir dans un coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
morlock
Profane



Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2016

 [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils     [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils  Icon_minitime1Lun 12 Sep - 10:27

Super de voir Merguez Very Happy plus que content qu il ait postulé !

Un très bon mage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draëll
Grand Maitre
Draëll


Messages : 223
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 42
Localisation : dans le château de guilde

 [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils     [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils  Icon_minitime1Mar 13 Sep - 11:47

bienvenue à toi confrère Nain, Mage et feu !

question : tu aimes la bière ? non parce que un nain qui oublie de parler de bière, ça fait pas sérieux bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfilsdelanuit.forumactif.org
morlock
Profane



Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2016

 [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils     [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils  Icon_minitime1Mar 13 Sep - 12:14

Draëll a écrit:
bienvenue à toi confrère Nain, Mage et feu !

question : tu aimes la bière ? non parce que un nain qui oublie de parler de bière, ça fait pas sérieux bounce

oui, un 2 doigts svp ....
Revenir en haut Aller en bas
Ergheiz
Profane



Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2016

 [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils     [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils  Icon_minitime1Mar 13 Sep - 12:57

Draëll a écrit:
bienvenue à toi confrère Nain, Mage et feu !

question : tu aimes la bière ? non parce que un nain qui oublie de parler de bière, ça fait pas sérieux bounce

Veuillez m'excuser pour cet oublie!!!! Ho que oui binouse powa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ergheiz
Profane



Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2016

 [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils     [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils  Icon_minitime1Mar 13 Sep - 13:00

Un grand merci a vous pour l’accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils     [Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ergheiz Dwarf de père en fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youtubeurs
» "Les Fils de la Nuit" recrutent !
» Les fils de la nuit sur Hots
» Vidéo des fils du slip ^^
» Les Fils de la Nuit-Multigaming, c'est parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Nuit - Multigaming :: World of Warcraft :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: