Les Fils de la Nuit - Multigaming

Les Fils de la Nuit - Multigaming

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Derniers sujets
» { INFORAMATIONS }
Jeu 19 Oct - 9:13 par Aaltar

» Lucaméhaméha- mage givre
Ven 13 Oct - 22:28 par lucarchangel

» Le post à musiques
Ven 6 Oct - 13:34 par Aaltar

» Présentation Argewel
Lun 25 Sep - 8:28 par Aaltar

» Lâuca - War Tank
Lun 18 Sep - 9:01 par Aaltar

» Liste de ressource pour les différentes classes (Discord + site)
Ven 8 Sep - 16:44 par gryzor

» Série Overwatch
Mer 23 Aoû - 23:50 par Yopimarus

» ALERTE OTAGE !
Lun 21 Aoû - 19:41 par Söja

» Aiko, pistonné par un panda.
Mer 2 Aoû - 13:46 par Recquiem

Warcraft Logs
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Discord

Partagez | 

Départ imminent de Samyrth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samyrth
Profane

MessageSujet: Départ imminent de Samyrth   Sam 3 Déc - 20:42

Bonjour à tous Laughing ,

Je tiens à écrire un post pour signaler mon départ très prochainement de la guilde; comme vous le savez je ne joue plus depuis un certain moment puisque à l’époque ma spe givre était très contestée surtout par certains membres de la guilde qui certes désormais ne font plus partis de la guilde mais joueurs dont j'avais signalés  à plusieurs reprises comme un danger pour celle-ci et cela depuis Légion voire pres Légion, mais qu'importe le nécéssaire a été faire pour le bien de la guilde et je vous en félicite.

Pour ma part j'ai eu un moment où j'ai freine le jeu car j'avais du mal à m'identifier au mode "marathon Pex" du jeu , puis j'ai repris avec des amis du jeu  plus tranquillement avec comme optique le plaisir du jeu et moins le progress à tout prix comme cela a pu être le cas pour la guilde à un moment donné..... d'où mon retrait momentanée.

La raison de mon retrait  est simple il n'est pas un mal être (surtout pas pour un jeu ) puisque je conserve toujours de bonnes relations avec certains d'entre vous , mais tout simplement que depuis que je joue avec les amis en questions, nous avons une opportunité de découvrir le mythique et comme vous le savez le jeu ne me permet pas et nous ne nous permet pas momentanément de jouer le statut mythic via inter-serveurs Crying or Very sad .

Il va de soi que je serais toujours là si il y a besoin pour aider pour les hauts-faits , dj HM , djmm++ raid HM et autre comme je l'ai toujours fait mais ma position, du moins le jeu en lui même, m'oblige en quelques sortes à quitter le jeu afin de tendre à découvrir le mode mythique .

Je voulais surtout pas quitter comme un voleur la guilde en étant à vos côtes depuis Mars 2016 , il est hors de question pour moi de polémiquer non plus car cela n'aura aucun intérêt et surtout parce que je désire continuer à  garder bonnes relations même si on ne peut pas être aimer par tout le monde comme j'ai pu voir dans les posts précédents pour certains joueurs.

Je vous souhaite donc bonne continuation , bon jeu et surtout une bonne ambiance à toutes épreuves.

Amitiés. Laughing

Samyrth
Revenir en haut Aller en bas
Zicos
Profane

MessageSujet: Re: Départ imminent de Samyrth   Sam 3 Déc - 21:40

Ciao Sam'

Zics
Recquiem
Profane

MessageSujet: Re: Départ imminent de Samyrth   Lun 5 Déc - 13:28

salut samyrth.

bah écoute oui n'hésite surtout pas a nous faire des coucous. la c'est assez calme mais je pense qu'on va chercher a repartir sur une bonne base dans les jours a venir. on essaye actuellement d'avancer pour pouvoir gérer ca. pas mal de boulot a faire et peu d temps pour chacun niveau IRL oblige.

dans tous les cas n'hésite pas. tu as aussi les info discord dans les info guilde n'hésite pas. ca fait longtemps qu'on ne te vois plus sur les chan vocaux.

j'espère que ca va le faire avec tes potos.

au plaisir de te revoir et de te réentendre si tu passe nous voir sur le vocal ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/devilerazer/videos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ imminent de Samyrth   

Départ imminent de Samyrth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1