Les Fils de la Nuit - Multigaming
Les Fils de la Nuit - Multigaming
Les Fils de la Nuit - Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Nuit - Multigaming


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionCandidature Néø Ach_rank
Derniers sujets
» Ice a flingué un HDD
Candidature Néø Icon_minitime1Mar 11 Sep - 18:09 par Icecrym

» compliqué de raid cette année
Candidature Néø Icon_minitime1Ven 7 Sep - 11:25 par Cerise

» Présentation d'add-ons
Candidature Néø Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 13:45 par Targhol

» La casualisation du roster !
Candidature Néø Icon_minitime1Dim 17 Juin - 14:28 par Icecrym

» quelques fils de la nuit sur Youtube !!!
Candidature Néø Icon_minitime1Mar 8 Mai - 21:18 par Söja

» cadavre exquis
Candidature Néø Icon_minitime1Dim 1 Avr - 2:57 par Søkøløv

» Stuff a choper en HM
Candidature Néø Icon_minitime1Mar 13 Mar - 12:57 par Targhol

» Encore un p'tit Cover
Candidature Néø Icon_minitime1Ven 16 Fév - 18:47 par Recquiem

» Simulation craft des trinkets pour toutes les classes / spé non heal
Candidature Néø Icon_minitime1Mar 16 Jan - 9:36 par Cerise

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Discord
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Néø

Aller en bas 
+3
Admonestia
Draëll
Néøphtys
7 participants
AuteurMessage
Néøphtys
Profane



Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2014

Candidature Néø Empty
MessageSujet: Candidature Néø   Candidature Néø Icon_minitime1Dim 13 Juil - 15:53

Bonjour, alors moi c'est Néøphtys, war fureur humain. Tout simplement l'humain pour le bonus d'expertise non négligeable en war ainsi que le "Chacun pour soi" pour Pvp et le bonus de réputation pour le farm de HF. Je posséde une seconde spé Protection ( Tank) avec un stuff approximatif donc non exploitable en raid. Je posséde la joiallerie et le minage en métier.

Mes talents :

- talents au niveau 15 : Doublement ( qui me donne 2 charges consécutives ce qui est pratique pour les boss tel que les protecteurs)
- talents au niveau 30 : Seconde souffle ( la régénération de vie sous les 20% P v)
- talents au niveau 45 : Cri perturbant ( Utilisable pour décast les incantations tel que les CM sur garrosh ou les chamans sur Galakras)
- talents au niveau 60 : Rugissements de dragon ( quand j'effectue un combat moncible) ou Tempête des lames ( pour les boss tel que le sha pour les add, ou pour galakras ou le butin qui me rapporte un gain non négligeable de dps)
- talents au niveau 75 : Vigilance ( 20 % de degat reduit utile pour les tanks ou les dps en pertede vie à proximité)
- talents au niveau 90 : Eclair de tempête ( Une tuerie au dps quand il suit la frappe du colosse)


-Sinon moi IRL c'est Alexis, je suis actuellement en recherche d'emploi pour les vacances scolaire mais sinon je vais suivre des études de biologie sur la fac de Nantes. j'ai 20 ans

Alors moi je suis arrivée sur Officiel tard avant j'etait sur privée, je suis arrivée vers decembre 2013.Donc niveau ancienne guilde j'en ai fait qu'une. Le culte des amis sur le serveur " Chants Eternel" car je suis sur le serveur chants eternel pour le moment. Mais la démotivation du serveur ainsi que ma guilde me force à chercher des guildes sur d'autre serveur pour avancé en Pve car j'ai une réelle envie de clean le contenu HM avant la prochaine extension.
Avant cela j'ai jouer sur différent serveur privée durant 6 ans ou j'ai plus Rl dans mes guildes sur des raids tel que ICC, DAN, BOT, T4V.

Pour les autres personnages, je posséde un chaman heal 562 de Ilvl et un Dk tank 54 Ilvl pour le moment, ils sont full métier ( couture/alchi pour l'un et forge mineur pour l'autre) je raid avec ma chaman en 25 Nm en général pour lui faire du stuff ainsi qu'avec mon dk


Mon cycle dps en spé fureur :

2 secondes avant le pull je claque ma popo de force ainsi que mon cri de guerre pour me donner de la rage au moment de charger
Je charge, je claque une macro que j'ai crée qui comprend ( Témérité, Banniere du crâne et rage berserker)
Je commence par poser ma frappe du colosse ensuite je fis eclair de tempête ce qui fais un degat en général proche des 1M, => Sanguinaire poure faire proc le coup déchainée => coup déchainée => Rugissement de dragon => Frappe sauvage quand j'ai le proc " Afflux sanguin" et je chain ce cycle.

Mes caractéristiques principales dans l'ordre :

La force pour war en premiere forcement :
En suite CRITQUE => MAITRISE et j'essaie de ne pas avoir de hate car elle ne me sert à rien
J'ai bien evidemment mon cap toucher de 7.5% et mon cap exptertise qui passe en prio

Ayant une copine je suis disponible tout les soir de semaines sauf le vendredi et samedi soir quand je vais chez elle. Etant chez moi je play de 20h30 à minuit sans probleme.


Mon role etant war fureur est dps, Normal. Mais je use mes Cd de groupe tel que la banniere ou le cri pour faire de l'assist heal ou plutot de l'aide pour que les personne perdent moins de vie. J'ai des Cd tel que dernier rempart qui reduise mes degats de 50 % que je use en cas d'urgende pour aider les heals. Je possede aussi une technique " Par le fil et l"épée" qui me permet de tank en parant tout les coup pendant quelque seconde. Donc je peux servir d'off tank durant un cour moment

Je possede une BOX SFR qui se trouve à 1 metre de mon ordi et je suis tout seul à l'utiliser

J'utilise le DBM essentiel en raid pour anticipé par mal de chose ainsi que skada pour me renseigner sur mon dps au moment ou je le souhaite

Voila pour ma part, j'espere ne pas vous ennuyer au moment de la lecture je vous laisse mon BTAG : Néø#2140 si vous voulez me contacter IG car j'y suis beaucoup. En vous disant également que je suis très motivé pour raid avec vous car je cherche vraiment à découvrir le Hm pour ne plus m'ennuyer en NM. Ayant pris connaissance de la plupart des strats, ils me tardent de pouvoir les appliquer en raid.

Pour être honnête avec vous j'ai lu votre chartre mais je n'est pas trouvé de mot dissimulé ou autre chose qui aurait pu être dissimulé. Je m'en vois désolé :'(.

Merci à vous, Bonne lecture.
Néøphtys
Revenir en haut Aller en bas
Draëll
Grand Maitre
Draëll


Messages : 223
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 42
Localisation : dans le château de guilde

Candidature Néø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Néø   Candidature Néø Icon_minitime1Lun 14 Juil - 13:52

super présentation ! complète et tout et tout  Very Happy 

je vais en parler cette semaine avec mes officiers.
je te recontacterai in game.


Revenir en haut Aller en bas
https://lesfilsdelanuit.forumactif.org
Admonestia
Profane
Admonestia


Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 42

Candidature Néø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Néø   Candidature Néø Icon_minitime1Lun 14 Juil - 17:41

Bonjour Néo!

Tout d'abord, merci d'avoir postulé chez les Fils de la Nuit et d'avoir pris le temps de lire les règles de candidature!

Par contre, je m'interroge sur le fait que tu parles de la démotivation du serveur CE et de ta guilde, et que tu cherches une guilde sur un autre serveur. Les Fils de la Nuit sont sur le même serveur (càd Chants Eternels)...
Peux-tu m'expliquer pourquoi le serveur CE te démotive? As-tu postulé sur d'autres guildes hors Chants Eternels?

A part cette question qui me turlupine, c'est aux officiers d'analyser ta postul!

Merci de tes réponses,
et GL pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Néøphtys
Profane



Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2014

Candidature Néø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Néø   Candidature Néø Icon_minitime1Mar 15 Juil - 16:40

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire

La démotivation sur CE, oui un peu car personne tourné en Hm et cela faisait un moment que moi même je chercher sans compter que certains joueurs s'amusent à faire une mauvaise pub a moi et certains de mes amis de CE donc j'ai était un peu démotivé de cherche sur CE mais je suis ultra motivé en ce qui concerne le HM et cherche absolument à me trouver un groupe stable pour avancer.

J’espère avoir répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
weeloul
Profane



Messages : 410
Date d'inscription : 12/07/2013

Candidature Néø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Néø   Candidature Néø Icon_minitime1Mar 15 Juil - 17:21

bonjour a toi

Merci pour ta belle candidature et surtout d'avoir pris le temps de nous lire.

Pour ma part je vais donner mon avis a ton post

Tu désire raider en HM dans un groupe fixe pour pouvoir avancer,c'est une bonne chose ,mais la période n'est pas propice a trouver un groupe fixe (fin d’extension et vacance oblige).En cette fin d’extension les groupes HM sont en général complet.
Je ne suis pas persuader que nous ayons une place fixe en DPS CAC dans le rooster HM.

Ceci dit ,il arrivera surement qu'une place se libère certaine semaines,mais est ce cela dont tu as envie ?

Pour ma part ,je ne suis pas contre ton recrutement dans les conditions exposées a savoir raider en HM quand il y auras des disponibilités.

Je laisse la place aux autres officiers et a notre chef pour qu'ils donnent leurs avis.

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Néøphtys
Profane



Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2014

Candidature Néø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Néø   Candidature Néø Icon_minitime1Mar 15 Juil - 17:33

Pour répondre à ton post, j'aimerais vraiment trouver une place fixe mais si j'ai la possibilité de raid une fois de temps en temps je prend quand même. ca sera deja sa dans mon avancée
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
Grand Maitre
Yopimarus


Messages : 343
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36

Candidature Néø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Néø   Candidature Néø Icon_minitime1Mer 16 Juil - 6:42

Tout pareil que Weel, tu es le bienvenu mais actuellement c'est pas la période "stable", ne t'attends pas à être dans une structure fixe et à pouvoir raid en hm vraiment régulièrement cet été, on va devoir adapter un peu notre propre fonctionnement.
Bel effort pour la candid en tout cas, ça fait plaisir Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Söja
Grand Maitre
Söja


Messages : 227
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 38
Localisation : Lunel

Candidature Néø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Néø   Candidature Néø Icon_minitime1Ven 18 Juil - 0:18

Salut à toi ami Cac Smile

Merci pour l'interet que tu portes à notre guilde, ca fait toujours plaisirs de voir des joueurs qui prennent le temps de faire une présentation soignée et (très) détaillé Smile

en ce qui concerne ton game play et ton template j'y connais strictement rien au war donc je vais laisser ça à ceux qui connaissent un peu ta classe et ta spé ! Yopi, Zordaz, Aximal (heu nan pas toi t'a pas de cerveau j'oubliais tu es tank  Twisted Evil ) je vous laisse seuls juges mais de toute façon tu sembles savoir pourquoi tu utilises un talent et pas un autre et c'est le principal pour moi ! pis de toute façon les seuls cac viables et dignes d'intérets à mes yeux bah c'est les Fufus et ca tout le monde le sait dans la guilde ! (à la rigueur les moines sont tolérés mais vite fait hein  Evil or Very Mad ) si tu pense le contraire je te mets au défi de faire les Ingé sur la P1 de Garrosh avec ton war, si tu y arrives je réviserai mon jugement sur les war (rêve pas Aximal, un war tank n'aura jamais de cerveau à mes yeux) nan je plaisante, les war je vous trouve sympatoche avec vos tourbilol qui tourne partout on dirait des moines, et comme les moines ç'est presque aussi bien qu'un voleur bah on s'y retrouve  scratch  scratch  scratch  scratch enfin moi je me comprend c'est le principal !!!

a part ca, bah nos amis Officiers ont parfaitement résumé la situation, c'est l'été, c'est la fête, sea sex and sun, les nains découvrent la Normandie et les gnomes dansent en slip à Dublin mais du coup c'est le bordel en Azeroth pour péter du boss HM dans la joie de l'amour de la paix !!!! on doit s'adapter toutes les semaines pour monter un groupe et c'est vraiment compliqué de proposer une place fixe à quelqu'un sachant que d'autres cac dans la guilde on des envies de HM (dont un autre fufu avec la rage au dent !!!!!  Suspect  scratch  scratch oui bon la rage c'est les war je sais et les fufus l'energie mais comme cité plus haut je me comprend encore) et sachant que nous raidons à deux Cacs en héroïques il est evident que l'on ne pourra pas tous raider chaque semaines  Sad 
de plus, nous avons besoin d'un cac avec une spé tank viables pour les shamans et nazgrim (oui oui Nazgrim à trois tank en hm, on est comme ca nous  Suspect ) et tu nous indiques dans ta postule que ta spé tank n'est pas la plus opti du monde ! (bon si tu as toujours ton cerveau en tank c'est déjà un bon début vu qu'Aximal n'en n'a pas  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad ) bref c'est le bordel ....






MAIS






En lisant ta postule on sent une vrai motivation pour avancer en HM quelque soit la difficulté face au boss ou dans la guilde et ça ont peut pas passer à coté !!!!!!!!!!!! on a besoin de joueurs qui veulent mouiller le maillot en raid pour le groupe et pas seulement pour leurs pommes, on veut des gens qui savent se rendre utile au groupe et qui savent comment leurs spé sera la plus efficace face au boss, on veut des dps qui savent faire vibrer le cuir et peter le genoux du premier Add qui passent, bref on need des joueurs avec la rage aux dents et de la bave sur les lèvres !!!!! et comme tu es war (avec la Rage) et que quand tu passera tank tu n'aura sans doute pas de cerveau (bave sur les lèvres  Razz ) bah pour moi c'est tout bon !!!!!!

donc pour moi ca sera un gros +1 à cette candidature spontanée !!!! c'est avec cet état d'esprit que l'on pourra eventuellement chatouiller Garrosh en HM avant la fin de cette extension !

Certes je ne suis plus MG de la guilde depuis quelques temps et mon opinion n'a pas plus de valeur qu'un autre membre de la guilde mais en tant que Raid Lead du roster 1 depuis ses débuts, je ne peux qu'insister auprès des officiers pour que cela aboutisse favorablement pour toi !!!!!!!!

GL pour ta postule, et repense au petit défi sur la P1 de Garrosh, on sait jamais je pourrai aimer les wars grace à toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néøphtys
Profane



Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2014

Candidature Néø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Néø   Candidature Néø Icon_minitime1Ven 18 Juil - 12:11

Alors Syldor tu m'a offert quelques minutes de fou rire intense, le defi de l'ingé de garrosh je l'aurais bien tester si le war aurais encore eu une arme à feu ce qui m'aurait aider pour faire l'ingé. Donc moi et l'ingé c'est pas une grande histoire d'amour mais e ne peut pas le tuer avant la fin de son incant ;( Sorry. ce n'est pas avec mes 2 lancers que je lui enleverrais tous ses Pdvs.

En ce qui concerne la place fixe j'ai compris que c’était un problème pour vous et je comprend, il n'y a aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
kasteel
Profane
kasteel


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 31
Localisation : Dans le bar du coin

Candidature Néø Empty
MessageSujet: hourrrrrrrrrrraaaaa   Candidature Néø Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 17:08


Ouiiii !!!!!! Le système fonctionne =)

on utilise enfin la page de recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Néø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Néø   Candidature Néø Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Néø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Nuit - Multigaming :: World of Warcraft :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: