Les Fils de la Nuit - Multigaming
Les Fils de la Nuit - Multigaming
Les Fils de la Nuit - Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Nuit - Multigaming


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion{Priest Discipline} Trudye Ach_rank
Derniers sujets
» Ice a flingué un HDD
{Priest Discipline} Trudye Icon_minitime1Mar 11 Sep - 18:09 par Icecrym

» compliqué de raid cette année
{Priest Discipline} Trudye Icon_minitime1Ven 7 Sep - 11:25 par Cerise

» Présentation d'add-ons
{Priest Discipline} Trudye Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 13:45 par Targhol

» La casualisation du roster !
{Priest Discipline} Trudye Icon_minitime1Dim 17 Juin - 14:28 par Icecrym

» quelques fils de la nuit sur Youtube !!!
{Priest Discipline} Trudye Icon_minitime1Mar 8 Mai - 21:18 par Söja

» cadavre exquis
{Priest Discipline} Trudye Icon_minitime1Dim 1 Avr - 2:57 par Søkøløv

» Stuff a choper en HM
{Priest Discipline} Trudye Icon_minitime1Mar 13 Mar - 12:57 par Targhol

» Encore un p'tit Cover
{Priest Discipline} Trudye Icon_minitime1Ven 16 Fév - 18:47 par Recquiem

» Simulation craft des trinkets pour toutes les classes / spé non heal
{Priest Discipline} Trudye Icon_minitime1Mar 16 Jan - 9:36 par Cerise

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Discord
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 {Priest Discipline} Trudye

Aller en bas 
+2
hkman
Trudye
6 participants
AuteurMessage
Trudye
Profane
Trudye


Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 33
Localisation : Agen, Pays du Pruneau!

{Priest Discipline} Trudye Empty
MessageSujet: {Priest Discipline} Trudye   {Priest Discipline} Trudye Icon_minitime1Mer 11 Nov - 19:18

PARTIE IN GAME :

Nom du Personnage principal :
Trudye
Serveur MEDIVH .

Quelle classe jouez-vous? Avec quelle spé?
Pretre Discipline

Depuis combien de temps jouez-vous a WoW ? :
Tout d'abord, je suis sur Wow depuis a peu près 9-10 ans. J'ai joué beaucoup de personnage. Mais je suis réellement tombé amoureux du prêtre qu'a partir de Mist of Pandaria . Habitué du Pve haut niveau, j'ai commencé apprécié dès Molten Core , Bwl. Et j'ai explosé, voir dévoré la deuxième extension Burning Crusade . Vashj Kael'Thas Illidan Etc .

Combien de temps avez-vous joué avec votre classe ? :
Environ 3 ans.

Votre stuff PVE (lien vers l'armurerie)
Impossible de mettre le lien .

Vos/votre reroll(s) / level(s) / classe / spécialité prévue :
Moine Tank Tullya 100
Chasseur Bete Tirla 100
Chaman Heal Tryla 100
War Tank 90
Druide equi 90

Votre avancée PVE personnelle :
Impossible mettre le lien .

Warlods Of Draenor :
Cognefort Clean
Fonderie Clean
HFC : 13/13 NM & 11/13 HM (Archi mis à 0,3% EN hm)

Vos anciennes Guildes / Pourquoi les avoir quittées? :
Je suis actuellement Officier dans la guilde "Les Dieux de Médivh", ou je porte plusieurs casquettes. Entre Raid leader, gestionnaire des loots, etc etc . Quitté cette guilde est assez difficile, elle se meurt malgré les efforts des "survivants" a la maintenir en vie, mais l'aspect "Fin de vie" est inévitable pour cette guilde. Elle subit la fin de cette extension. Et cela commence de plus en plus a se répercuter sur mon moral.
Je suis encore chez eux car je n'ai pas encore l'occasion d'expliquer mon futur départ, 3 ans de jeu avec eux. "Les survivant" mérite un minimum d'attention de ma part.

Quels-sont vos objectifs dans le jeu ? / Comment avez-vous connus la guilde ? / Qu'attendez vous de la guilde? :
Je souhaite intégrer votre guilde. Car tout simplement j'ai envie d'avancer dans un contenus comme je l'ai fais auparavant. La guilde ou je suis commence a perdre de plus en plus ces joueurs, Abandon, Arrêt de jeu, Manque d’envie.
De plus j'ai déjà raid plusieurs fois avec vous (Votre premier down de Velhari), l'ambiance fun et déluré est tout a fais ce que je recherche. Vous ne semblez avoir aucune contrainte sur les disponibilités de chacun de vos membres. Le mode Mythique est pour moi la finalisation de chaque palier ou extension. Et vous semblez être apte a vous diriger vers ce mode.

Pourquoi avoir choisi notre guilde et pas une autre? :
Vraiment "l'ambiance" c'est juste la qualité dans une guilde, ou je suis intransigeant. J'ai deja été dans des guildes ou les insultes étaient devenues plus basique que les simples bonjours. Je ne veux plus ça. Etre tranquille et bien rigolé c'est le minimum que je recherche.

Quelles sont vos disponibilités de la semaine ? :
Mercredi Jeudi et Dimanche me semble tout a fait raisonnable. Malheureusement pour moi , je subit les pressions d'une entité supérieur. Ma femme. Un World Boss invaincue. Qui exige une présence maximum de deux soirs de raid par semaine. Dans tout les cas je peux assurer que deux soirs par semaine. La cause = mon travail qui m'impose un rythme de 3/8. (4-12h / 12-20h / 20-4h Puis trois jour de repos.).
Donc le maximum que je peu proposé est deux soir par semaine (Mercredi Jeudi, Ou encore Mercredi Dimanche ou Jeudi Dimanche etc etc).

Avez-vous TeamSpeak 3:
Oui Avec Micro

Quelles-sont vos addons utilisés à ce jour ? :
Je suis un peu Anti-Addons . Je n'aime pas trop dénaturer le jeu.
J'ai le minimum syndical. Dbm OmniCc Recount .

PARTIE IRL :

Je m'appelle Julien, je suis agé de 25 ans.
Je travail en tant que Responsable de Quart, dans une UVE.

Je suis en couple, Fiancé malgré moi. Je suis passionné par de Sport Extrême (Parachutisme, Plongée etc).


PARTIE OBLIGATOIRE !

Avez-vous lu la Charte de guilde et acceptez vous les conditions ? : Oui

J'espère avoir apporté assez d'éléments pour vous aider a me cerner. Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
hkman
Profane
hkman


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 35
Localisation : orly

{Priest Discipline} Trudye Empty
MessageSujet: Re: {Priest Discipline} Trudye   {Priest Discipline} Trudye Icon_minitime1Mer 11 Nov - 20:02

salut a toi ,

merci pour ta présentation , notre maître yopi je chargera de te questionné sur le prêtre etc etc ^^

eu niveau des dispo , tu est dans le même cas que moi ... le world boss , heu ma fiancé m'impose aussi du temps a lui consacrée , nous n’imposons pas de jour obligatoire de jeu , mais un minium quand de présence pour aider la guilde
après pour le reste , je laisse les off s'occupé de sa ... après tous , je ne suis qu'un palagay qui s'aime Smile

bonne chance pour ton apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
weeloul
Profane



Messages : 410
Date d'inscription : 12/07/2013

{Priest Discipline} Trudye Empty
MessageSujet: Re: {Priest Discipline} Trudye   {Priest Discipline} Trudye Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 0:37

bonsoir TRYDYE

Merci déjà pour cette postulation , elle est clair et précise.

La 1er chose que je te demanderais , et bien c'est : est tu prêt a migrer ton perso , car nos serveurs ne sont pas compatible.

Sygrid , seras plus a même que moi de dire si oui ou non , la guilde a besoin d'un heal , mais je pense que l'on a toujours besoin de heal ^^

Vu que tu as déjà raid avec nous , tu as pu te rendre compte de l'ambiance un peu folle qu'il y a chez nous , mais le serieux pendant les try est de rigueur.

Comme tu le présentait , nous voila prêt pour le mythique depuis notre 13/13 hm de la citadelle.

Une période de test étant demander , il me semblerait judicieux que tu vienne faire quelques soirée en notre compagnie avant la migrassions.
ceci dit , pour moi se seras un +1

au plaisir de te voir en raid ( ou revoir si je ne m'abuse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Trudye
Profane
Trudye


Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 33
Localisation : Agen, Pays du Pruneau!

{Priest Discipline} Trudye Empty
MessageSujet: Re: {Priest Discipline} Trudye   {Priest Discipline} Trudye Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 1:08

Bien bonsoir, merci pour vos réponses rapide.

Bien évidemment je le percevait comme Weeloul, un minimum de soirée test avec vous . Pour lancer plus tard la migration. Il n'y a aucune problématique de mon côté sur le faite de lancer une migration .
C'est la première fois pour mon cas que je change de serveur en dix ans de jeu, juste une petite larme à l'œil.
J'aimerais juste prendre le temps qu'il nous faut à pour apprendre à se connaître, pour accorder nos violons, nos gameplay etc.

J'ai déjà en B-tag. Sygrid et Syldor car j'avais tellement apprécié l'ambiance général et sérieuse (Comme l'a dit Hkman). Vous aviez fournie sur les deux/trois soirées de raid où j'ai joué avec vous un aspect que je pense avoir perdus avec ma guilde présente une entraide et un gameplay parfait . C'est pour cela que je n'ai pas pu m'empêcher de les ajouter en B-tag.
Pour redemander encore et encore dès soirée comme celle ci.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez vraiment pas je suis à votre disposition .

Cordialement Ju'
Revenir en haut Aller en bas
Sygrid
Profane
Sygrid


Messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33

{Priest Discipline} Trudye Empty
MessageSujet: Re: {Priest Discipline} Trudye   {Priest Discipline} Trudye Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 15:40

Hello Trudye !

Tu sais, s'il y a bien une personne que je ne m'attendais pas à voir postuler ... euh non, remarque j'en ai un paquet d'autres dans la tête ... Mais bon, toi c'était déjà une surprise ! Quand Syldör m'a dit "y'a Trudye qui veut migrer chez nous", je crois que ma réponse a été : "sérieux??????? c'est une blague???" avec à peu près autant de points d'interrogation. Bref. Tout ça pour dire que c'est une belle surprise !

Alors, premièrement, en ce qui concerne ton gameplay, je ne peux que dire : +1 voire +100000. Mais ça serait peut-être exagéré, pis je veux pas que tu prennes la grosse tête. Et je déteste les disci, soit dit en passant. Comme Yopi. ... ... ... ... Oh mon pauvre ....

Deuxièmement, tes disponibilités ne sont pas un réel problème, la seule chose qu'on demande ici c'est : réponds aux invites du calendar !

Troisièmement, comme Weel me demandait mon avis, j'essaye désespéremment de convaincre Uldir (un autre prêtre disci d'un autre serveur) de nous rejoindre depuis un moment, mais il a des problèmes IRL qui font que ce n'est pas une affaire bouclée du tout. Donc ça fait un disci sur le carreau. Néanmoins, nous avons Belzi, qui est un gentil québécois que je ne voudrais pas léser. Il joue disci en main spec et ombre en seconde, pour nous faire plaisir, mais ses disponibilités sont un peu erratiques. Donc je ne freinerai pas du tout ton inscription chez nous, parce qu'on a jamais assez de bons heals/joueurs, mais il va falloir voir avec toi et Belzi, ce qu'on décide. A moins que vous ne soyez les meilleurs gentlemen du monde et que vous vous cédiez la place gentiment chacun votre tour selon vos occupations IRL. (On peut toujours rêver.)

Conclusion de ma merveilleuse réponse : PLUS UN.

Au plaisir de rejouer ensemble Wink

Sygrid, la drood qui aime pas les bouboumen (et jubile de les voir pleurer à Légion).
Revenir en haut Aller en bas
Trudye
Profane
Trudye


Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 33
Localisation : Agen, Pays du Pruneau!

{Priest Discipline} Trudye Empty
MessageSujet: Re: {Priest Discipline} Trudye   {Priest Discipline} Trudye Icon_minitime1Sam 14 Nov - 22:59

Bonjour .

Je reviens vers vous , en affirmant que je pourrai switch en ombre si besoin . Malgré le faites que je n'ai pas encore le stuff dps. Ca sera pour moi, un plaisir, que d'être polyvalent pour vous .


J'ose espéré avoir été a peu près correct au niveau heal jeudi dernier . Même si mes effort et le stress ne m'ont pas permis de dépasser le dieu prêtre "Yopi". Smile


En attendant de vos nouvelles . Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Sygrid
Profane
Sygrid


Messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33

{Priest Discipline} Trudye Empty
MessageSujet: Re: {Priest Discipline} Trudye   {Priest Discipline} Trudye Icon_minitime1Sam 14 Nov - 23:44

Re-hello,

C'est un plaisir de savoir que tu es prêt à adopter la spé ombre si besoin Smile le stuff, ça on s'en occupera, c'est pas un souci !

Comme dit précédemment, pour moi, c'est un +1, maintenant il ne tient qu'à toi de faire le nécessaire pour nous rejoindre, si l'ambiance te convient toujours Wink

A bientôt !

Sygrid.
Revenir en haut Aller en bas
weeloul
Profane



Messages : 410
Date d'inscription : 12/07/2013

{Priest Discipline} Trudye Empty
MessageSujet: Re: {Priest Discipline} Trudye   {Priest Discipline} Trudye Icon_minitime1Dim 15 Nov - 3:15

je crois que tout est dit

on t’attend !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luea
Profane



Messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2015

{Priest Discipline} Trudye Empty
MessageSujet: Re: {Priest Discipline} Trudye   {Priest Discipline} Trudye Icon_minitime1Dim 15 Nov - 19:21

Bonchour !

Gros +1 pour Trudye, testé et approuvé ! Sympa et bon joueur, ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sygrid
Profane
Sygrid


Messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33

{Priest Discipline} Trudye Empty
MessageSujet: Re: {Priest Discipline} Trudye   {Priest Discipline} Trudye Icon_minitime1Lun 16 Nov - 15:54

Re-re-coucou !

J'espère que tu vas régler ton problème avec tes POs Sad
Nous t'attendons avec grande impatience ! Et comme je te l'ai dit en raid hier, une spé sacré peut-être une très bonne idée à la place de la spé ombre, si ça te tente plus !
Et puis, Yopi va kiffer (peut-être).

A mercredi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trudye
Profane
Trudye


Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 33
Localisation : Agen, Pays du Pruneau!

{Priest Discipline} Trudye Empty
MessageSujet: Re: {Priest Discipline} Trudye   {Priest Discipline} Trudye Icon_minitime1Lun 16 Nov - 17:17

Bonsoir . Il n'y aucun soucis de mon coté dépend que du Mj . Maintenant deux jours d'attentes moyen pour une réponse . GROSSE blague . Apres si la réponse est négative j'élabore un plan pour me faire de l'argent sur votre serveur . lol
Revenir en haut Aller en bas
Luea
Profane



Messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2015

{Priest Discipline} Trudye Empty
MessageSujet: Re: {Priest Discipline} Trudye   {Priest Discipline} Trudye Icon_minitime1Lun 16 Nov - 17:44

trafic de gnomes
Revenir en haut Aller en bas
weeloul
Profane



Messages : 410
Date d'inscription : 12/07/2013

{Priest Discipline} Trudye Empty
MessageSujet: Re: {Priest Discipline} Trudye   {Priest Discipline} Trudye Icon_minitime1Lun 16 Nov - 19:06

raket de notre kova !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
Grand Maitre
Yopimarus


Messages : 343
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36

{Priest Discipline} Trudye Empty
MessageSujet: Re: {Priest Discipline} Trudye   {Priest Discipline} Trudye Icon_minitime1Mar 17 Nov - 0:35

Si on se retrouve à heal avec deux prêtres sacrés on se tire vraiment une balle dans le pied pour le mythique... malheureusement Sad
https://www.warcraftlogs.com/statistics/8#metric=hps&timespan=1000&difficulty=4 https://www.warcraftlogs.com/statistics/8#metric=hps&timespan=1000
Mais vu que je suis pas là tous les soirs, voui, ça peut être cool. Bon courage pour farm la fonderie par contre, jcommence à renoncer moi pale
Revenir en haut Aller en bas
Sygrid
Profane
Sygrid


Messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33

{Priest Discipline} Trudye Empty
MessageSujet: Re: {Priest Discipline} Trudye   {Priest Discipline} Trudye Icon_minitime1Mar 17 Nov - 17:28

Yopi !!

Tu as vraiment cru que je voulais DEUX prêtres sacrés en même temps ?
Non je pensais bien à garder Trudye en disci en mythique c'était prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
hkman
Profane
hkman


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 35
Localisation : orly

{Priest Discipline} Trudye Empty
MessageSujet: Re: {Priest Discipline} Trudye   {Priest Discipline} Trudye Icon_minitime1Mar 17 Nov - 17:58

et pour le coup , belzi passerait ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Trudye
Profane
Trudye


Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 33
Localisation : Agen, Pays du Pruneau!

{Priest Discipline} Trudye Empty
MessageSujet: Re: {Priest Discipline} Trudye   {Priest Discipline} Trudye Icon_minitime1Mer 18 Nov - 0:15

La composition ultime si j'ai bien compris. Je passerai en sacré pour que Belzi reste en disco et quand Yopi est présent je reste en disco .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Priest Discipline} Trudye Empty
MessageSujet: Re: {Priest Discipline} Trudye   {Priest Discipline} Trudye Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
{Priest Discipline} Trudye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Nuit - Multigaming :: World of Warcraft :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: