Les Fils de la Nuit - Multigaming
Les Fils de la Nuit - Multigaming
Les Fils de la Nuit - Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Nuit - Multigaming


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionKinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Ach_rank
Derniers sujets
» Ice a flingué un HDD
Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 18:09 par Icecrym

» compliqué de raid cette année
Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 11:25 par Cerise

» Présentation d'add-ons
Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 13:45 par Targhol

» La casualisation du roster !
Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 14:28 par Icecrym

» quelques fils de la nuit sur Youtube !!!
Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 21:18 par Söja

» cadavre exquis
Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 2:57 par Søkøløv

» Stuff a choper en HM
Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 12:57 par Targhol

» Encore un p'tit Cover
Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 18:47 par Recquiem

» Simulation craft des trinkets pour toutes les classes / spé non heal
Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Icon_minitime1Mar 16 Jan - 9:36 par Cerise

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Discord
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675

Aller en bas 
+3
Yopimarus
weeloul
Kinaï
7 participants
AuteurMessage
Kinaï
Profane



Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 31
Localisation : Ile de France

Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Empty
MessageSujet: Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675   Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 13:40

Hello Tous !

Je recherche une bonne guilde pour commencer les raids en mode héro (? je me trompe peut être ...) et mythique, HF, ..

Pour me présenter :

J'ai commencé Wow alors que BC sortait puis ai continué avec Wrath of the Lich King.
J'avais monté un démo jusqu'au lvl 80, stuff full kipik puis j'ai arrêté durant pas mal d'années.

J'ai repris cette année en montant un chasseur spé précision et quelle a été ma déception lorsque je me suis aperçue que l'entraide et la bonne ambiance n'était plus présentes.
Des instances violées (également les raids) tout ça sans blagues, aucun "merci" lorsque qqn pose des festins, ... (dont la cause est, je pense, la recherche de groupe entre serveurs)

Donc voilà, arrivée à mon niveau, je souhaite me trouver une bonne guilde, avec une super ambiance, avec de l'entraide pour les plus bas lvl, ainsi qu'à haut level, faire de vieux raids que j'ai pu louper durant ma pause, etc ... et préparer Légion.

J'ai vu Morlock poster des réponses à un template alors je l'ai copié *héhé*

---------------------------------
Nom du Personnage principal : Kinaï

Quel classe jouez-vous? Chasseur

Avec quelle spé? Précision

Depuis combien de temps jouez-vous a WoW ? :  depuis BC avec une pause

Combien de temps avez-vous joué avec votre classe ? : 1 an

Votre stuff PVE (lien vers l'armurerie): Kinaï - Chants éternels
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours"
Désolée, peux pas mettre de liens

Vos différents métiers : Dépeçage et TDC, cuisine

Vos/votre reroll(s) / level(s) / classe / spécialité prévue : Moine Tank lvl 55, Druide Tank lvl 47, Prêtre HEAL lvl 30 & des poussières, et toute une autre flopée. (mon Démo lvl 90 et quelques que je ne connais plus à cause de ma pause)

Votre avancée PVE personnelle : Tous les raids débloqués et clean avec mon chasseur en mode normal. Je viens vous voir pour la suite ;-)

Vos anciennes Guildes : Ouloulou ... c'est trop vieux je ne m'en souviens plus. Depuis ma reprise j'ai monté en solo

Pourquoi les avoir quittées? : //

Quelles-sont vos objectifs dans le jeu ? : être conseillée ou conseiller, avoir des intéractions sociales durant mon jeu, faire un max de HF, participer aux raids avec la guilde jusqu'au mythique, commencer Légion dans la joie et la bonne humeur.

Comment avez-vous connus la guilde ? Post sur Battle net de 2014 ...

Qu'attendez vous de la guilde? : Progresser avec d'autres personnes ayant les mêmes buts et pas en pickup

Pourquoi avoir choisi notre guilde et pas une autre ? : huuuuuuuum .... déjà avoir un site internet, c'est du sérieux, sinon j'avouerai prospecter à côté

Quelles sont vos disponibilités de la semaine ? : 2 fois par semaine au minimum

Avez-vous TeamSpeak 3: Non mais téléchargeable

└→ Si oui, avez-vous un micro ? : Je répond quand même, >oui<

Quelles-sont vos addons utilisés à ce jour ? : recount, JH(même si ça ne sert plus à rien)


PARTIE IRL (non obligatoire !) :

Prénom : Audrey

Age : 24

PARTIE OBLIGATOIRE !

Avez-vous lu la Charte de guilde et acceptez vous les conditions ? : Oui

-------------------------

Voili Voilou, en espérant avoir un profil intéressant ... Very Happy

PS : mon tank n'a pas de guilde non plus pour l'instant ... (a)

Bon jeu tous !!
Revenir en haut Aller en bas
weeloul
Profane



Messages : 410
Date d'inscription : 12/07/2013

Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675   Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 14:15

bonjour et merci d'avoir postulée chez nous.

je ne sait pas trop si on est ce que tu recherche , nous sommes sur la cita en MM actuellement ,et ne raidons que peux en HM , sauf le lundi soir en se moment.

Mais je dois dire que tu as un truc pour toi , tu es une fille !!! et on manque cruellement de fille dans la guilde !!!

je n'est pas trouver ton perso sur l'armurerie ,dommage.

pour se qui est de la bonne ambiance , c'est une chose très importante dans la guilde

je ne me prononce pas pour le moment ,mais pourquoi pas , a voir avec les autres officier

weeloul
Revenir en haut Aller en bas
weeloul
Profane



Messages : 410
Date d'inscription : 12/07/2013

Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675   Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
Grand Maitre
Yopimarus


Messages : 343
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36

Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675   Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 14:27

Je crois que c'est la première fois qu'une personne postule chez nous grâce à un random post de Draell sur les forums officiels, tous ces efforts n'auront pas été vains Twisted Evil
Sinon comme l'a dit Weel, on raid finalement assez peu en HM actuellement puisqu'on est sur le mythique désormais et pour le mythique d'ici la sortie de Légion ça risque d'être un peu compliqué. Une fois Légion sortie, tu seras au même ilvl que tlm donc ça posera moins souci. Pour les HF, y a quelques amateurs dans la guilde, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sygrid
Profane
Sygrid


Messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33

Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675   Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 15:40

Oh mon dieu, Weel !!

UNE FILLE !

ENFIN !! On a répondu à nos prières !

Quelle joie !

En ce qui concerne ta postulation, je dis oui sans souci. La guilde reste vivante la journée et le soir, même hors soirs de raid MM en général. Donc si c'est de la compagnie que tu recherches, je pense que tu es la bienvenue parmi nous. Nous raidons en Mythique sur la cita le mercredi/jeudi et dimanche soir, mais certains d'entre nous sont présents les soirs qui restent dans la semaine, donc il est toujours possible d'aller se promener en HM avec toi (et faire des donjons mythique, puisque je vois que tu n'as pas ce stuff là sur toi, tu en as sûrement très peu fait ^^).

Par contre, il est vrai qu'il y a peu de chances pour que tu puisses rattraper ton retard de stuff assez vite pour ne serait-ce que tenter le raid en Mythique avant le pre-patch de Légion. Mais si cela ne te gêne pas, alors tu peux nous rejoindre et attendre Légion avec nous ! A ce moment-là, on partira tous du même niveau Wink

+1 à mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Kinaï
Profane



Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 31
Localisation : Ile de France

Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675   Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 16:14

Sygrid a écrit:
(...)
UNE FILLE !
(...)
Donc si c'est de la compagnie que tu recherches, je pense que tu es la bienvenue parmi
(...)
+1 à mademoiselle

OMG ! ya des choses qui ne se disent pas mdr

j'avais cru comprendre que le mythique ne se faisait qu'avec une guilde en fait (presque) peu importe le lvl du stuff, bien des choses ont changé depuis les débuts (ahah paroles d'ancienne x'D)

Mais sinon si yen a qui s'ennuient et qui veulent aider une petite chasseresse je dis pas non !

Une des choses les plus importantes pour moi étant de retrouver la convivialité d'antan (je recommence ...)

Revenir en haut Aller en bas
weeloul
Profane



Messages : 410
Date d'inscription : 12/07/2013

Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675   Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 16:26

alors dans se cas c'est oui pour moi aussi

alléluia !! enfin une autre fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Söja
Grand Maitre
Söja


Messages : 227
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 38
Localisation : Lunel

Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675   Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 19:17

Salut kinaï,

donc les officiers ont bien résumé la situation, pour pouvoir commencer les raid en mythique il faut au moins avoir 715 d'ilvl et arrivé sur fielsang faudra plutot afficher un bon 725 pour assurer le coup. Mais plus que l'ivl, c'est surtout les tokens, et le stuff opti qui compte.

A part ca, Oui y'a toujours de la place pour une nouvelle venue, surtout si tu attaches beaucoup d'importance à l'ambiance de guilde ce qui est pour moi le truc indispensable au bon fonctionnement d'une guilde.

donc je mets un gros +1 a ta postulation, si effectivement les soirs de raids mythique la guilde ne sera pas forcement disponible pour toi, tout le reste de la semaine ca sera avec grand plaisir que l'on pourra te farmer des donjons mythiques, la citadelle en hm et aussi les vieux raid que tu as loupé Wink


Bref dis nous si ca t’intéresse toujours et je me ferai un plaisir de te guilder chez nous !!!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kinaï
Profane



Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 31
Localisation : Ile de France

Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675   Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 20:36

C'est pas grave pour les mythiques, je me rattraperai avec Légion,

Tjs carrément partante ! Merci tout le monde ^^

Dites moi ce que je devrai faire lorsque je me connecterai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Söja
Grand Maitre
Söja


Messages : 227
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 38
Localisation : Lunel

Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675   Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 21:15

bah essai de me wisp si tu me vois co, sur syldör, Söja, Smärties Smile

ou au pire wisp un joueur de la guilde quand tu sera co il t'enverra vers un officier pour te guilder
Revenir en haut Aller en bas
morlock
Profane



Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2016

Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675   Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 11:30

weeloul a écrit:
......Mais je dois dire que tu as un truc pour toi , tu es une fille !!! et on manque cruellement de fille dans la guilde !!!....

J'ai eu peur hier que ce soit une femme qui lead la guilde Laughing mais d'apres ce que j'ai pu constater, il y a carrement trop de femmes par rapport a toutes les guildes que j'ai pu connaitre ! lol!

Ton jeune age suivi de ce trop plein d'hormones apportera sans doute un apaisement dans cette guilde qu'on m'a décrit comme "plus dirty talk" que moi ! imagine.....
Revenir en haut Aller en bas
Kinaï
Profane



Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 31
Localisation : Ile de France

Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675   Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 22:04

morlock a écrit:


Ton jeune age suivi de ce trop plein d'hormones apportera sans doute un apaisement dans cette guilde qu'on m'a décrit comme "plus dirty talk" que moi ! imagine.....

Huum ... erreur de casting alors car j'ai la fâcheuse habitude de dire ce que je pense sans passer par 4 chemins Rolling Eyes

Et je confirme que vu l'état de la banque, les femmes gouvernent cette guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Draëll
Grand Maitre
Draëll


Messages : 223
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 42
Localisation : dans le château de guilde

Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675   Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 10:32

Oh ! mes posts sur le forum officiel de blizzard ont enfin eu une utilités !!!
rien que pour cette raison, j'approuve ta candidature bounce

comme l'ont dit mes collègues plus haut, nous raidons en mythique ce qui posera un problème pour t'emmener surtout que tu n'a pas d'xp, pas le stuff et pas la bague légendaire. mais comme l'extension prends fin dans quelques semaines, tu es quand même la bienvenue Smile

PS : BON ANNIVERSAIRE !!!!! flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfilsdelanuit.forumactif.org
weeloul
Profane



Messages : 410
Date d'inscription : 12/07/2013

Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675   Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 10:36

joyeux anniversaire !!!! flower geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675   Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinaï - Chasseresse Spé Précision ilvl 675
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Nuit - Multigaming :: World of Warcraft :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: