Les Fils de la Nuit - Multigaming
Les Fils de la Nuit - Multigaming
Les Fils de la Nuit - Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Nuit - Multigaming


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionDonkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Ach_rank
Derniers sujets
» Ice a flingué un HDD
Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Icon_minitime1Mar 11 Sep - 18:09 par Icecrym

» compliqué de raid cette année
Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Icon_minitime1Ven 7 Sep - 11:25 par Cerise

» Présentation d'add-ons
Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 13:45 par Targhol

» La casualisation du roster !
Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Icon_minitime1Dim 17 Juin - 14:28 par Icecrym

» quelques fils de la nuit sur Youtube !!!
Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Icon_minitime1Mar 8 Mai - 21:18 par Söja

» cadavre exquis
Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Icon_minitime1Dim 1 Avr - 2:57 par Søkøløv

» Stuff a choper en HM
Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Icon_minitime1Mar 13 Mar - 12:57 par Targhol

» Encore un p'tit Cover
Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Icon_minitime1Ven 16 Fév - 18:47 par Recquiem

» Simulation craft des trinkets pour toutes les classes / spé non heal
Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Icon_minitime1Mar 16 Jan - 9:36 par Cerise

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Discord
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Donkihote - DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat

Aller en bas 
+6
Trudye
Dered
fenryl
Yopimarus
Lean
Donkihote
10 participants
AuteurMessage
Donkihote
Profane
Donkihote


Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 31

Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Empty
MessageSujet: Donkihote - DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat    Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 2:26

Nom du Personnage principal : Donkihote (=> Le voleur)

Quel classe jouez-vous? Avec quelle spé?  Voleur Assassinat (Mage feu)

Depuis combien de temps jouez-vous a WoW ? : Depuis vanilla avec de nombreuses pauses

Combien de temps avez-vous joué avec votre classe ? : 1 ans avant j’étais mage Arcanes

Votre stuff PVE (lien vers l'armurerie): Donkihote (Champs-éternels) 713 ilvl


Vos différents métiers : Herbo/alchi 700

Vos/votre reroll(s) / level(s) / classe / spécialité prévue : Mage (700ilvl), Je monte un Chaman Elem qui est a l'heure où je vous parle lvl 91. Je compte jouer l'une de ses classes DH(dps), Voleur(assa/HL),Mage(feu), Chaman(elem)

Votre avancée PVE personnelle : Citadelle HM

Vos anciennes Guildes : arkenstonne

Pourquoi les avoir quittées? : à cause de leur manque d'ambition

Quelles-sont vos objectifs dans le jeu ? : Jouer DH si le gameplay me convient, Raid a tout niveau et si possible au plus haut

Comment avez-vous connus la guilde ? : Dered ce fameux druide légendaire originaire de la côte-d'azur j'ai vu ses logs et depuis je n'ai qu'une envie c'est de jouer de nouveau à ses cotés  

Qu'attendez vous de la guilde? : J'ai eu un avant gout de la bonne ambiance qui règne au seins de la guilde, et DoudouPaca ma convaincu d'apply car il y a également un bon niveau selon ses propos

Pourquoi avoir choisi notre guilde et pas une autre? : Pour les raisons que j'ai évoques plus haut, j'ai eu l’occasion de jouer avec quelque uns de vos membres et cela ma donner l'envie de vous rejoindre

Quelles sont vos disponibilités de la semaine ? : Pour l'instant tout les soirs , cela dépendra de mon emploi du temps lors de la rentré étudiante 2016/2017

Avez-vous TeamSpeak 3: Oui

└→ Si oui, avez-vous un micro ? : Oui

Quelles-sont vos addons utilisés à ce jour ? : DBM, Skada, WeakAura, Iskar assist, Tell me when, omniCC


PARTIE IRL (non obligatoire !) :

Prénom : Kévin

Age : 24

Je suis actuellement étudiant en Deuxième année de sociologie dans la belle ville de Rennes, je cherche avant tout une bonne ambiance pour pouvoir aborder cette nouvelle extension dans les meilleurs conditions

Depuis que j'ai goutté au Raid sur WoW je ne joue plus que pour cela le haut niveau de WoW m’intéresse au plus haut point(et farm des montures ahah)



Si vous avez des questions je suis la pour y répondre


Au plaisir de vous rejoindre
Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Lean
Profane
Lean


Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2015

Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Empty
MessageSujet: Re: Donkihote - DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat    Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 2:30

LE MEC S'APELLE KEVIN
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
Grand Maitre
Yopimarus


Messages : 343
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36

Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Empty
MessageSujet: Re: Donkihote - DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat    Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 11:25

Donkihote a écrit:



Comment avez-vous connus la guilde ? : Dered ce fameux druide légendaire originaire de la côte-d'azur j'ai vu ses logs et depuis je n'ai qu'une envie c'est de jouer de nouveau à ses cotés  

Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Meme-Faces-Mother-Of-God-06
Revenir en haut Aller en bas
fenryl
Profane



Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2016

Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Empty
MessageSujet: Re: Donkihote - DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat    Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 13:42

Niveau cac ont est pas mal fournis a vrai dire a voir avec les offs
Revenir en haut Aller en bas
Dered
Profane
Dered


Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2015

Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Empty
MessageSujet: Re: Donkihote - DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat    Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 16:20

Comment avez-vous connus la guilde ? : Dered ce fameux druide légendaire originaire de la côte-d'azur j'ai vu ses logs et depuis je n'ai qu'une envie c'est de jouer de nouveau à ses cotés  

impec +1 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Donkihote
Profane
Donkihote


Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 31

Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Empty
MessageSujet: Re: Donkihote - DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat    Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 20:36

Je comprend, je peux également jouer Mage ou Chaman elem si cela s'adapte mieux aux besoins du raid. Je postule dans votre guilde pour jouer à un certain niveau dans une bonne ambiance si je dois changer de classe je suis prêt à le faire.  Je pourrais toujours jouer les autres classes seulement pour le plaisir ailleurs que dans un raid

Evidemment je propose seulement les classes avec lesquels je me sens à l'aise et que je peux facilement maîtriser donc en résumer je proposes : Les classes que je maîtrises le mieux = Voleur(assa/HL) Mage(feu) et celles qui me plaisent plus = Cham Elem (en cours de up) et DH ( d’après ce que j'ai testé aujourd'hui j'aime beaucoup)


Merci d'avance pour les réponses et les trolls !
Revenir en haut Aller en bas
Trudye
Profane
Trudye


Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 33
Localisation : Agen, Pays du Pruneau!

Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Empty
MessageSujet: Re: Donkihote - DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat    Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 21:37

Up /+1 pour Cham Elem voir Mage Feu . Smile


Bonne apply . Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
fenryl
Profane



Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2016

Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Empty
MessageSujet: Re: Donkihote - DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat    Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 22:34

+1 mage feu ou elem )Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
weeloul
Profane



Messages : 410
Date d'inscription : 12/07/2013

Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Empty
MessageSujet: Re: Donkihote - DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat    Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 12:32

+ rien pour moi , car a mon avis nous sommes déjà beaucoup et il risque de ne pas y avoir de place pour tout le monde a légion
Revenir en haut Aller en bas
Targhol
Profane



Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2014

Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Empty
MessageSujet: Re: Donkihote - DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat    Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 18:02

La concurrence ou l'affluence n'ont jamais spécialement été de mauvaises choses, comme on dit: plus on est de fous plus il faut se battre pour avoir du riz.

Cela motivera/forcera chacun d'entre nous à tirer le meilleur de son personnage pour avoir sa place dans le roster Smile

Bien entendu comme Weel l'a souligné il n'y aura pas de la place pour tout le monde vu le format mythique fixé à 20 joueurs, mais malgré ça, si j'avais un avis à donner, je dirais +1 pour accepter de tester en guilde les personnes motivées.
Evidemment les tests avec des résultats ayant une réelle valeur n'arriveront probablement qu'avec le prochain tiers de raid... D'ici là nous pourrons au moins nous faire une idée de la mentalité/compatibilité des gens que l'on accepte avec notre guilde et notre roster, ça donnera déjà une première indication ^^


Dernière édition par Targhol le Sam 13 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Söja
Grand Maitre
Söja


Messages : 227
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 38
Localisation : Lunel

Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Empty
MessageSujet: Re: Donkihote - DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat    Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 21:42

Salut Donki !!

Merci de l’intérêt que tu portes à la guilde et pour ta postulation, malheureusement tu joues voleur en main et c'est la classe que je déteste le plus dans ce jeu du coup je vois pas comment on pourrait s'entendre tout les deux !!!  lol! lol! lol!

Sinon, plus sérieusement, candidature intéressante, surtout si tu es pret a jouer d'autre classe pour pouvoir intégré le roster. Comme cela a été souligné plus haut, les effectifs ont bien gonflé dernièrement et les places seront chère pour pouvoir faire du mythique en particulier au cac où bison futé voit rouge pour la semaine du 30 aout !

Mais comme la dit Targhol la concurrence motivera chacun d'entre nous a donner le meilleur de son perso pour faire du mythique et cela ne pourra que tirer tout le monde vers le haut.

ca sera donc un +1 pour moi aussi mais il faut quand meme que l'on en discute entre officiers car il se pourrait que ton recrutement soit le dernier d'ici les premières soirées de raid à Legion.

Après je tiens juste à rajouter que citer Dered dans une postulation n'est pas forcement un bon point, le mec est Druide !!!! DRUIIIIIIIIIIDE !!!!!!!! affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid

un truc a poil ou a plume qui imite timidement le voleur et qui miaule a la première occasion  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked ( bon on me dit dans l'oreillette que je devrais fermer ma gueule   Embarassed  Embarassed  Vive les druide Restau !!!)

On te tient rapidement au courant pour ton guildage promis !!!

Syldör


Dernière édition par Syldör le Ven 12 Aoû - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sygrid
Profane
Sygrid


Messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33

Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Empty
MessageSujet: Re: Donkihote - DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat    Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 21:43

Je plussoie tout ce qu'a dit Targhol Wink

Donc +1, à tester !

(Syl dort sur le canapé cette nuit.)
Revenir en haut Aller en bas
Donkihote
Profane
Donkihote


Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 31

Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Empty
MessageSujet: Re: Donkihote - DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat    Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 15:54

Merci pour vos messages positives, la concurrence me fait pas peur au contraire je laisserai ma place volontiers à quelqu'un de meilleur ou plus utile que moi et je prendrai la place volontiers que quelqu'un si je suis plus fort eheh Twisted Evil lol!

Pour info ma naine chaman est lvl 100 Cool depuis hier j'attends votre réponses définitive pour savoir sur quelle perso vous avez envie de me tester. J'ai quelques autres perso lvl 100 mais ils sont sur Elune un transfert de l'un deux est envisageable à terme si j'ai une place définitive. Il faudra en discuter plus longuement

En attendant la décision finale je retourne stuffer ma naine ^^

Donkihote
Revenir en haut Aller en bas
Söja
Grand Maitre
Söja


Messages : 227
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 38
Localisation : Lunel

Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Empty
MessageSujet: Re: Donkihote - DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat    Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 15:11

Salut, je t'ai envoyé une demande de battletag grace a dered le plus connu des druide de la cote d'azur !

on se chope IG dès que tu te co !

Syldör
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Empty
MessageSujet: Re: Donkihote - DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat    Donkihote -  DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Donkihote - DH Dps (si bon gameplay) sinon Voleur Assassinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aura voleur combat (ruse du bandit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Nuit - Multigaming :: World of Warcraft :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: