Les Fils de la Nuit - Multigaming
Les Fils de la Nuit - Multigaming
Les Fils de la Nuit - Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Nuit - Multigaming


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionnouvelle presentation de guilde Ach_rank
Derniers sujets
» Ice a flingué un HDD
nouvelle presentation de guilde Icon_minitime1Mar 11 Sep - 18:09 par Icecrym

» compliqué de raid cette année
nouvelle presentation de guilde Icon_minitime1Ven 7 Sep - 11:25 par Cerise

» Présentation d'add-ons
nouvelle presentation de guilde Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 13:45 par Targhol

» La casualisation du roster !
nouvelle presentation de guilde Icon_minitime1Dim 17 Juin - 14:28 par Icecrym

» quelques fils de la nuit sur Youtube !!!
nouvelle presentation de guilde Icon_minitime1Mar 8 Mai - 21:18 par Söja

» cadavre exquis
nouvelle presentation de guilde Icon_minitime1Dim 1 Avr - 2:57 par Søkøløv

» Stuff a choper en HM
nouvelle presentation de guilde Icon_minitime1Mar 13 Mar - 12:57 par Targhol

» Encore un p'tit Cover
nouvelle presentation de guilde Icon_minitime1Ven 16 Fév - 18:47 par Recquiem

» Simulation craft des trinkets pour toutes les classes / spé non heal
nouvelle presentation de guilde Icon_minitime1Mar 16 Jan - 9:36 par Cerise

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Discord
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 nouvelle presentation de guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle presentation de guilde Empty
MessageSujet: nouvelle presentation de guilde   nouvelle presentation de guilde Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 13:30

Ici je mettrai les vidéos de présentation de la guilde(intro) pour que tout le monde puisse donner son avis , des idées etc !



voici une deuxieme totalement differente (pas de son ni d eclairage)



une troisieme



Dernière édition par chamaloxx le Dim 1 Sep - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draëll
Grand Maitre
Draëll


Messages : 223
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 42
Localisation : dans le château de guilde

nouvelle presentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: nouvelle presentation de guilde   nouvelle presentation de guilde Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 19:22

hum.....
deux mots suffiront pour donner mon avis : Je kiff !!!!!!!!!

Very Happy 






ps : jolie travail chamaloxx, pour te remercier, je te prête llumielle toute une nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfilsdelanuit.forumactif.org
Invité
Invité




nouvelle presentation de guilde Empty
MessageSujet: au suivant   nouvelle presentation de guilde Icon_minitime1Dim 1 Sep - 20:08

voica la premiere etape d une autre intro

Revenir en haut Aller en bas
Söja
Grand Maitre
Söja


Messages : 227
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 38
Localisation : Lunel

nouvelle presentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: nouvelle presentation de guilde   nouvelle presentation de guilde Icon_minitime1Lun 2 Sep - 4:14

pareil que draell, deux mots suffiront pour décrire mon impression : C'EST NUL Smile

je déconne évidemment (vous commencez tous à connaitre mon humour bien pourri) c'est classe et je ne sais pas lequel choisir ! petite préférence pour le premier mais les trois sont dynamique et c'est le principal ! je laisse donc les quelques personnes qui verront ton post choisir car les trois sont sympa !

GG chama comme d'hab tu fais du bon boulot ! continue comme ca et tu deviendra un pilier de la guilde (ah bon c'est déjà le cas ? ah bah GG alors Smile)


Syldör (sortez le de son sommeil Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle presentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: nouvelle presentation de guilde   nouvelle presentation de guilde Icon_minitime1Lun 2 Sep - 5:23

La 3e du premier post, elle claque ! I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle presentation de guilde Empty
MessageSujet: suivante   nouvelle presentation de guilde Icon_minitime1Lun 2 Sep - 15:33

une petite derniere pour la route



je mettrai a jour avec l ajout d une lumiere de suivi sur le texte à la fin dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Söja
Grand Maitre
Söja


Messages : 227
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 38
Localisation : Lunel

nouvelle presentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: nouvelle presentation de guilde   nouvelle presentation de guilde Icon_minitime1Lun 2 Sep - 17:17

je kiff la dernière ! la musique genre dernier des mohicans et tous c'est la classe !

t'es le meilleur Cham ! (et puis une intro où tu as deja la musique cela me va très bien puisque je n'aurai pas à ressortir ma carte son et me mettre a faire une instru qui ne collera jamais avec ce que tu fais Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle presentation de guilde Empty
MessageSujet: re   nouvelle presentation de guilde Icon_minitime1Lun 2 Sep - 17:22

ah ah merci syldor , mais c est le son du jeu (que j ai extrait) le même avec quelques effet en plus arrive d ici une bonne heure je pense  Wink
par contre j aurai besoin de toi je cherche  un son de mouvement (pour les anneau de la vidéo par exemple ) du genre .... mouvement quoi mdr  même si c est un loop de 2 ou 3 scd ca  m irai très bien Wink)


ET VIENS TS !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle presentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: nouvelle presentation de guilde   nouvelle presentation de guilde Icon_minitime1Lun 2 Sep - 17:59

C'est vrai qu'elle est top la dernière ! Bravo ! geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle presentation de guilde Empty
MessageSujet: suivante   nouvelle presentation de guilde Icon_minitime1Lun 2 Sep - 19:31

voila la dernière intro presque fini



la même avec une anime feu qui n a pas rendu comme prévu mais je vais y arriver !!

Revenir en haut Aller en bas
kovalev
Profane



Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : québec

nouvelle presentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: nouvelle presentation de guilde   nouvelle presentation de guilde Icon_minitime1Lun 27 Juin - 11:20

Salut a tous je sias pas ou alle pour les mesages mais je vs dis tous le bonjour ces kova je suis parmi les glacier envoyer moi une reponse et dite moi ds quel section alle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
weeloul
Profane



Messages : 410
Date d'inscription : 12/07/2013

nouvelle presentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: nouvelle presentation de guilde   nouvelle presentation de guilde Icon_minitime1Lun 27 Juin - 14:14

coucou !!!!

bah si tu veux tu reste là on vois tres bien tes messages !! a tout bientot !
Revenir en haut Aller en bas
kovalev
Profane



Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : québec

nouvelle presentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: nouvelle presentation de guilde   nouvelle presentation de guilde Icon_minitime1Mar 28 Juin - 0:49

Je vais vs envoyer une photo a mon retour hotel ce prenome le caribou !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Söja
Grand Maitre
Söja


Messages : 227
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 38
Localisation : Lunel

nouvelle presentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: nouvelle presentation de guilde   nouvelle presentation de guilde Icon_minitime1Mar 28 Juin - 2:13

Salut kova, pas de soucis tu peux poster ici tes coucous ca pose pas de problèmes ! bien que je sais vraiment pas comment tu as fait pour ressortir ce vieux sujets du forum !!! les mystères des carribous sans doutes


sinon pour te donner des news de la guilde, on avance bien sur Xhul mythique, on l'a laissé à 14% dimanche soir ce qui est tres encourageant xD

bisous de France !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle presentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: nouvelle presentation de guilde   nouvelle presentation de guilde Icon_minitime1Mar 28 Juin - 9:55

Salutation Kova.

Perdu au fond de l'auberge du gobelin bourré, pourquoi ça m'étonne pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kovalev
Profane



Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : québec

nouvelle presentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: nouvelle presentation de guilde   nouvelle presentation de guilde Icon_minitime1Mer 29 Juin - 1:52

Finalement le caribou a trouve jai fait un sujet au nom de kovalev iqaluit et pour pas que samir sinquiete ils sont jolie les inuit et bonne continuation et je veut quil soit mort avant mon retour bisou caribou
Revenir en haut Aller en bas
gryzor
Profane



Messages : 85
Date d'inscription : 31/10/2014

nouvelle presentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: nouvelle presentation de guilde   nouvelle presentation de guilde Icon_minitime1Mar 5 Juil - 9:49

bon comme j'arrive pas à les lire (parce que le navigateur est pas à jour...et que bon bref!).

moi j'ai trouvé ça!


les styles musicale rappelera des souvenirs aux plus anciens (dont moi, l'année de SOS FANTOMES...indiana jones...Terminator, mais celui là j'ai pas eu le droit d'aller le voir, du coup mon oncle me l'avait raconté, parce que un soir il était parti avec sa femme le voir et j'avais fait le baby-sitter de ma petite cousine Charlotte, je me souviens bien , c'était le premier samedi du mois, et ils avaient canal plus... Du coup ma petite cousine endormie, j'ai zappé sur canal, parce que c'était un truc de fou une nouvelle chaine payante, la première, non mais à l'époque rendez-vous compte: le mec qui avait canal, c'était la star dans la cour du collège!ET là au hasard des horaires, minuit approchant... affraid  pig  bounce  scratch. Mais revenons à ma cousine qui maintenant avec sa petite soeur, elles ont ouvert une patisserie en vendée ( je retrouverais le lien facebook), faudra que je vous donne le nom, sait-on jamais. Bref donc Terminator, ça m'avait paru hallucinant! et du coup lorsque quasiment un après il est passé sur Canal plus, je l'ai vu, toujours chez mon oncle, et oui je me faisais un pt billet de 20F (pour Leann:les francs c'était la monnaie rien à voir avec les rois, ça c'est encore plus vieux). En tout cas si vous etes encore là pour lire le texte chapeau. En résumé j'avais 11 ans et je découvrai l'argent, le cinéma et le sex wahou!!!!(la drogue c'est venu un peu plus tard...) mais ça fera l'objet d'un autre post...

P.S. pourquoi parfois j'ai l'impression que ça n'a plus rien à voir avec le sujet. Pourtant, il faut bien faire le tour de la question non? envisagé toutes les solutions, posés toutes les problématiques.

Bon ok dès que je les ai vu (les vidéos)je donnerais mon avis mais d'ici là je ferme gueule... (du moins à ce sujet) Sleep
mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle presentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: nouvelle presentation de guilde   nouvelle presentation de guilde Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle presentation de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMX - Présentation
» Pour remrcier la guilde.
» musique pour ambiancé la guilde :)
» résilitiniation du compte de moi
» Présentation d'add-ons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Nuit - Multigaming :: L'auberge du gobelin bourré-
Sauter vers: