Les Fils de la Nuit - Multigaming

Les Fils de la Nuit - Multigaming


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Derniers sujets
» Départ imminent de Samyrth
Hier à 13:28 par Recquiem

» (HOTS) 2ème tournoi pro pour la team des Fils de la nuit
Jeu 1 Déc - 10:29 par gryzor

» Simcraft et Pawn
Mer 23 Nov - 8:09 par weeloul

» L'astuce du moment
Mar 22 Nov - 8:57 par gryzor

» Le post à musiques
Jeu 17 Nov - 15:46 par sorithice

» Zic-out , you'll know why ^^
Jeu 17 Nov - 15:23 par palrox

» Nos amis les chats.
Mar 1 Nov - 18:19 par Kinaï

» Chaise a Yopi
Mar 1 Nov - 2:12 par gryzor

» Cette vidéo résume ma douleur :)
Mer 19 Oct - 19:05 par Donkihote

Warcraft Logs
Teamspeak
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 Monter une mascotte 25 rapidement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yopimarus
Grand Maitre


Messages : 278
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Monter une mascotte 25 rapidement   Jeu 7 Aoû - 6:39

Les mascottes, ça passe le temps et ça peut même être lucratif. Zordaz ne vous dira pas le contraire Smile  Aussi voici un petit guide pour monter une mascotte 25 rapidement. Il sera en plusieurs parties: dans la première, c'est une méthode assez efficace qui suppose d'avoir une mascotte 25 aérienne (de préférence rare), du type corbeau gilnéen ou les corbeaux de la foire de sombrelune, ou encore les phalènes (peu importe le type), bref tout type de mascotte aérienne qui inflige de forts dégats contre les aquatiques. En combattant sur le spot en question, vous mettrez 45 min environ (moins avec les bonus xp mascottes) pour monter votre mascotte niveau 25.
Dans la seconde, moins accessible mais terriblement efficace, il s'agit de faire tous les entraineurs de pandarie avec seulement 2 mascottes + la mascotte que vous voulez faire up. Cela suppose d'avoir plusieurs mascottes spécifiques niveau 25, mais en 1 heure vous pouvez monter 3 mascottes niveau 25 (ou peu s'en faut).

Première partie: Le leveling sur les mascottes aquatiques du Val de l'éternel printemps.

Le spot est ici :

Les deux points représentent les 2 endroits (très proches), et le fer à cheval juste à côté est l'endroit où est le maitre des écuries, à 10 secondes de vol, ce qui vous permet de soigner vos créatures dès que le besoin s'en fait sentir.

Deux points blindés de mascotte très proches l'un de l'autre avec le maitre des écuries juste à côté, c'est parfait. Y a parfois quelques autres joueurs qui squattent là-bas, mais même à 2 le respawn est largement suffisament rapide.

Vous prenez votre mascotte niveau 1, avec deux autres mascottes aériennes donc (une suffit, mais avec deux on est plus tranquille), et vous lancez. Vous faites une attaque, soit votre mascotte niveau 1 crève direct et vous devez recommencer, soit la bestiole lancera un soin ou une pompe (qui ne vous fait pas de dégats).
Si c'est le cas, vous switchez sur la mascotte aérienne et vous défoncez tout ça. La plupart du temps elles n'attaquent pas au premier tour, mais parfois elles peuvent être chiantes. De toute manière, au bout d'un combat gagné, votre mascotte survivra à la première attaque.
Parfois une mascotte aérienne se joint au combat, si vous n'avez qu'une mascotte 25 ça peut être un peu délicat, mais c'est rare. La plupart du temps le combat est expédié en une minute. La preuve en vidéo, mode d'emploi :



Comme vous le voyez, je n'ai eu besoin seulement que d'une mascotte pour tuer les 3, le tout en une minute. La mascotte niveau 1 est passée au niveau 6 en un combat (sans ajout de bonus xp, excepté le chapeau safari, un must have). En restant 45 min sur ce spot environ, vous passerez votre mascotte du niveau 1 au niveau 25 sans souci.
Voilou ! La partie 2 est un message plus bas !


Dernière édition par Yopimarus le Dim 10 Aoû - 6:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Søkøløv
Profane


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2013

MessageSujet: Re: Monter une mascotte 25 rapidement   Jeu 7 Aoû - 13:00

Peut-on capturer un Yopignomus ?

Père et fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yopimarus
Grand Maitre


Messages : 278
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Monter une mascotte 25 rapidement   Ven 8 Aoû - 9:19

Deuxième partie : Leveling sur les entraineurs de Pandarie
I- Les prérequis:

Cette fois, vous aurez besoin de mascottes spécifiques et d'objets pour booster l'xp des mascottes. Ces objets sont :
1) Le Chapeau de safari
Il s'obtient avec le haut-fait "Monde dompté" qui suppose de vaincre 40 entraineurs. Si vous êtes bloqués à 39/40, prenez un reroll horde (même niveau 1), et allez faire le premier entraineur, le haut-fait est partagé. Donne un bonus d'xp à vos mascottes de 10%, n'oubliez pas de l'équiper. Il existe un add-on pour l'équiper automatiquement dans tous les combats de mascottes, et l'enlever immédiatement à la fin, très pratique: Auto Safari Hat

2) La Friandise pour familier inférieure
Elle s'obtient dans les Sac de fournitures fabuleuses pour mascottes pandarènes, récompense des quêtes journalières sur les mascottes légendaires. Donne un bonus d'xp de 25% à vos mascottes pendant 1 heure.

3) La Friandise pour familier
Elle s'obtient à 100% de chance dans le Sac de fournitures pour mascottes de bastonneur, récompense de la quête hebdomadaire qui suppose de gagner 10 combats jcj avec la fonction "Trouver un combat". Donne un bonus d'xp de 50% à vos mascottes pendant 1 heure.

Avec ces 3 objets cumulés, vous avez donc un bonus d'xp de 85% pendant 1 heure, heure pendant laquelle vous allez faire les entraineurs de pandarie qui donnent une quantité d'xp énorme.

Pour les mascottes nécessaires, voici la liste, à avoir en rare niveau 25:
-Le dragon féérique du néant
-Un phalène (avec Alpha-strike, frappe cocon, poussière de phalène, j'utilise personnellement un phalène doré)
-Un dragon (de préférence le Proto-dragonnet émeraude, mais c'est faisable avec d'autres comme le Jeune dragonnet du nexus)
-Le lapereau tolai
-Le petit dragon mécanique pandaren
-L'idole d'Anubisath
-Le trotteur du miroir
-Le gnome mécanique
-Le robo-baston
-Le bigorneau rapana
-Le Zeppelin de Sombrelune

Enfin, avant de commencer à faire votre tournée des entraineurs, je vous conseille de faire un combat sur les mascottes aquatiques (cf. première partie) avec chacune des 3 des mascottes que vous souhaitez monter, afin qu'elles passent level 6. C'est faisable avec des levels 1, mais c'est plus sûr avec des levels 6.

II- Comment vaincre les entraineurs avec seulement 2 mascottes 25
Note: Sur toutes les compositions d'équipes, Chrominius représente votre mascotte que vous voulez powerlevel.
Note2: Il arrive souvent que votre mascotte arrive niveau 24 après un combat contre un entraineur. Pour rentabiliser toute cette xp, je vous conseille de laisser de coté votre mascotte niveau 24 et de prendre directement une autre mascotte pour le combat suivant (pour une mascotte niveau 23, en revanche, ça vaut quand même le coup de faire 23=>25 en un combat). De cette manière, l'xp ne sera pas "gâchée". A la fin de votre tournée, vous n'aurez qu'à aller faire quelques combats contre les aquatiques du Val pour terminer de les monter 25.
Note3: Ne vous attendez pas à avoir 100% de chances de victoire sur tous vos combats (surtout sur certains plus difficiles que d'autres), il suffit de quelques enchaînements de ratés^^ Prévoyez donc quelques bandages (que vous récupérerez de toute façon dans les sacs de récompense de quête ensuite).

a) Huyna des Sanctuaires
Votre équipe:


1- Commencez le combat avec votre mascotte à monter, tapez une fois.
2- Echangez avec le dragon féérique du néant
3-Eclat lunaire
4- Spam déflagration des arcanes jusqu'à ce que Sculpteciel crève.
5- Huyna amène Fangor. Transfert de vie.
6- Spam déflagration des arcanes jusqu'à ce que Fangor crève ou que votre dragonnet crève.
7- Amenez votre papillon. Terminez Fangor si besoin est avec une frappe alpha.
8- Huyna amène Dor la muraille. Poussière de phalène.
9-Frappe-cocon si vous n'avez pas endormi Dor, sinon Frappe Alpha puis Frappe-cocon.
10-Frappe Alpha jusqu'à ce que Dor la muraille crève, utilisez au besoin les deux autres capacités aux cooldowns.
Vidéo :


Dernière édition par Yopimarus le Dim 10 Aoû - 7:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yopimarus
Grand Maitre


Messages : 278
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Monter une mascotte 25 rapidement   Ven 8 Aoû - 9:36

B) L'esprit de l'air pandaren
Votre équipe (si vous le pouvez, remplacez le jeune dragonnet du nexus par le Proto-dragonnet émeraude, avec Souffle, Présence d'emeraude, et Rêve d'emeraude):

1-Commencez avec le dragonnet féérique du néant. Eclat lunaire. Si Poudreux vous endort, recommencez le combat, c'est plus sûr.
2-Spam Déflagration des Arcanes jusqu'à ce que Poudreux crève.
3-L'esprit amène Murmequeue. Déflagration des Arcanes dans sa tronche.
4-Transfert de vie (j'oublie de le faire dans la vidéo)
5-Déflagration des Arcanes jusqu'à ce qu'il crève ou que vous creviez.
6-Plusieurs cas possibles ici. Il est presque mort dans la vidéo, du coup je prends ma mascotte à monter et je le termine avec. Autrement, prenez votre dragon et terminez le, faites entrer votre mascotte à monter, puis ramenez à nouveau votre dragon. Si vous l'avez terminé avec votre dragonnet féérique du néant et que l'Esprit amène l'Esprit de l'air, faites entrer votre mascotte à monter, puis échangez directement avec votre dragon.
7-Une fois que votre mascotte à monter est passée, votre dragon ne devrait pas avoir trop de mal à terminer l'esprit de l'air. Avec le jeune dragonnet du nexus, j'utilise Tempête Arcanique + Eruption de mana, ça suffit généralement, sauf raté. Un coup de queue le termine au besoin, comme sur la vidéo. Avec le proto-dragonnet émeraude, Présence émeraude, Souffle, et Rêve d'émeraude au besoin pour vous soigner.
Vidéo :


Dernière édition par Yopimarus le Ven 8 Aoû - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yopimarus
Grand Maitre


Messages : 278
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Monter une mascotte 25 rapidement   Ven 8 Aoû - 9:57

C) L'esprit de la terre Pandaren
Votre équipe:

1-Commencez le combat avec votre mascotte à monter, tapez un coup ou passez. L'esprit va vous foutre une Prison de cristal, échangez donc avec votre lapereau tolai.
2- Enfouir
3- Esquive
4- Spam Rafale jusqu'à ce qu'Enfouir soit disponible
5- Terminez le avec Enfouir
6- L'esprit amène Boueux, amenez votre Petit dragon mécanique pandaren.
7- Souffle
8- Leurre
9- Spam Souffle jusqu'à ce que boueux crève.
10- L'esprit amène Darnak le Tunnelier. Faites un Bombardement.
11- Echangez avec votre lapereau tolai. Normalement Darnak s'enfouit.
12-Esquive pour esquiver l'enfouir de Darnak.
13-Rafale
14-Rafale encore
15-Enfouir
16-Rafale
17-Darnak s'est enfoui: utilisez esquive
18-Rafale
19-Rafale
20-Enfouir et ça le termine (dans la vidéo j'utilise Rafale pour accélerer un peu puisqu'il était quasiment mort). Sinon, répétez la rotation, de toute manière il ne vous fait aucun dégât si vous respectez bien la rotation.
Vidéo :


Dernière édition par Yopimarus le Ven 8 Aoû - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yopimarus
Grand Maitre


Messages : 278
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Monter une mascotte 25 rapidement   Ven 8 Aoû - 10:15

D) Aki l’Élue
Votre équipe (vous pouvez remplacer sans souci le corbeau par votre phalène):

1-Commencez le combat par votre mascotte à monter, tapez un coup.
2-Faites entrer votre Idole d'Anubisath.
3-Tempête de sable
4-Spam Ecraser sur cette infâme sauterelle, réappliquez Tempête de Sable dès que le cd est up.
5-Aki amène son chtit dragon. Inutile de réappliquer Tempête de sable: Spam écraser.
6-Aki amène sa dernière bestiole. Si votre Idole est encore en forme, vous pouvez faire un Ecraser (qui manquera), une déviation, puis une tempête de sable, et la terminer à l'écraser. Autrement, pour accélérer un peu la chose, vous amenez votre papillon ou autre mascotte aérienne et vous la tuez tranquillement.
Vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yopimarus
Grand Maitre


Messages : 278
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Monter une mascotte 25 rapidement   Ven 8 Aoû - 10:42

E) Fermière Nishi
Votre équipe (notez que vous pouvez la soloter avec le trotteur, même si ça suppose de ne rien rater, ça permet de powerlevel 2 pets):

1-Commencez le combat avec le trotteur du miroir. Pompe.
2-Sirène a lancé Beau fixe qui met la météo à Journée ensoleillée. Vous lancez donc Pluie purifiante.
3-Relâchez votre Pompe, boom headshoot. Un jet d'eau ensuite le terminera ensuite au besoin.
4-Nishi amène Casse-Dent. Jet d'eau dans sa face, il va se cacher avec Fils de la Racine.
5-Soignez vous avec Pluie purifiante.
6-Préparez vous avec Pompe.
7-Casse-Dent réapparait: Relâchez votre pompe !
8-Terminez le avec un jet d'eau.
9-Nishi amène Progéniture de Mothallus. Faites entrer votre mascotte à powerlevel.
10-Faites entrer votre gnome mécanique(ou votre deuxième mascotte à powerlevel et vous le terminez avec le trotteur à la pompe/pluie).
11-Tourelle, puis Spam Poing en métal. Refaites une tourelle quand elle est up.
Vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yopimarus
Grand Maitre


Messages : 278
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Monter une mascotte 25 rapidement   Ven 8 Aoû - 11:15

F) Mo'ruk
Votre équipe:

1-Commencez le combat avec le Robo-baston. Champ de mines direct.
2-Mettez une Plaque supplémentaire.
3-Spam missile jusqu'à ce que la chenille crève.
4-Mo'ruk amène sa mouche. Champ de mines (si pas up, missile, puis champ de mines). Normalement vous devriez crever ici.
5-Amenez votre mascotte à powerlevel, tapez un coup (faites pas comme sur la vidéo).
6-Amenez votre dragon féérique du néant. Eclat lunaire, puis Vent cinglant au besoin.
7-Mo'ruk amène sa tortue. Transfert de vie au besoin, puis Spam Vent cinglant jusqu'à ce qu'il crève.
Vidéo :


La suite deux messages plus bas^^


Dernière édition par Yopimarus le Dim 10 Aoû - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
weeloul
Profane


Messages : 298
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 54
Localisation : brest

MessageSujet: Re: Monter une mascotte 25 rapidement   Ven 8 Aoû - 12:43

merci merci !!!!

quand je rentre en combat sa me donne pas du tout la même chose que toi

donc je pose la question miracle !!!!

mais quel addon utilise tu?????,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Yopimarus
Grand Maitre


Messages : 278
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28

MessageSujet: testtestest   Ven 8 Aoû - 14:34

On peut très bien se passer de certains, mais y en a plusieurs qui sont sympas.

-AutoSafariHat Cité plus haut, il permet d'équiper automatiquement le chapeau safari pour tous les combats de mascottes et de l'enlever dès que ceux-ci se terminent. J'aime beaucoup^^

-BattlePetBreedID : ça permet de voir le breed des mascottes (les siennes et celles qu'on affronte). Le Breed, c’est la caractéristique plus ou moins exceptionnelle de la mascotte. Il est constitué de 2 lettres parmi P, S, H et B. Par exemple, P/P. P pour Power ou DPS, S pour Speed, H pour Health et B pour Batard. Pour une mascotte DPS, on va privélégier P/P par exemple. Toutes les mascottes n'ont pas accès à tous les breeds. C'est pas important (ou presque) pour le powerleveling, par contre en pvp, et surtout pour le tournoi des astres où parfois il faut avoir une mascotte ayant suffisamment de vitesse pour attaquer en premier, ça l'est davantage.

-Daily Tamer check : permet de voir quels entraineurs/quêtes vous n'avez pas encore fait, et combiné à TomTom, de créer une flèche dynamique vous indiquant l'endroit où vous diriger pour aller affronter l'entraineur suivant. Ca permet de gagner un temps précieux (vu que vous avez le chrono qui tourne avec les biscuits^^)

-PetTracker Il sert à plusieurs choses, mais il permet surtout de voir les sorts des mascottes adversaires et leurs cooldowns. C'est bien pratique^^

-PetBattleMaster Permet de voir les capacités de chaque mascotte, à l'ouverture du combat par exemple, voir lesquelles seront fortes contre lesquelles etc. C'est un gros plus pour le pvp.

-PetBattle Teams Comme son nom l'indique, ça permet de créer des teams de mascottes. Très pratique pour éviter d'avoir à changer à chaque fois pour chaque entraineur, ainsi que pour éviter d'avoir à mémoriser les mascottes pour chaque combat (avec le tournoi des astres, c'est vraiment un atout): Vous créez une équipe "Huyna", vous mettez les mascottes du guide, et ainsi de suite. Vous n'aurez qu'à cliquer sur la team pour prendre les mascottes automatiquement.

-Collect Me Permet de voir les mascottes manquantes, dans la zone où vous vous trouvez ou autre. Ca marche aussi pour les montures et pour plein d'autres trucs.

-PetJournalEnhanced Ca améliore le journal des pets, ça permet de les classer selon leur niveau, leurs capacités, leur breed, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yopimarus
Grand Maitre


Messages : 278
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Monter une mascotte 25 rapidement   Dim 10 Aoû - 5:39

G) L'esprit pandaren fluide
Votre équipe:

Ce combat est un peu particulier: il vous faut une mascotte niveau 12 environ pour qu'elle puisse survivre aux aoes des mascottes adverses. De plus, si votre idole fait trop de ratés (écraser a 70% de chance de toucher avec la tempête de sable), ça devient vite compliqué.
1-Commencez avec l'Idole d'Anubisath, lancez Tempête de sable.
2-Passez (ou tapez mais Marley esquivera en s'enfonçant dans le sol)
3-Déviation: vous esquivez à la fois l'attaque du sol et du ciel ^^
4-Ecraser jusqu'à ce qu'il crève. Réappliquez tempête de sable au besoin. N'essayez pas de bloquer quoi que ce soit à nouveau avec déviation, faut le tuer le plus vite possible.
5-L'esprit amène son trotteur Fugace. Ecraser jusqu'à ce qu'il crève, tempête de sable au cooldown. Parfois il fait beaucoup d'attaques directes et peu d'aoe, votre idole rate beaucoup, et du coup l'idole crève, malheureusement, mais normalement ça devrait aller. Dans le pire des cas, essayez de le terminer avec votre bigorneau.
6-L'esprit amène son alter ego l'esprit de l'eau pandaren. Amenez directement votre mascotte à powerlevel.
7-Amenez ensuite directement votre bigorneau rapana.
8-Bave acide.
9-Plongeon. Vous esquivez le geyser et l'attaque du ciel.
10-Boom. Vous le terminez tranquillement avec absorber.
Vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yopimarus
Grand Maitre


Messages : 278
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Monter une mascotte 25 rapidement   Dim 10 Aoû - 5:53

H) Marchefriche Shu
Votre équipe:

Evitez simplement les mascottes niveau 1, sa deuxième mascotte fait quelques aoes.
1-Commencez avec le dragon féérique du néant. Spam Vent cinglant. Mis à part si vous êtes vraiment malchanceux et ne faites que des attaques qui n'attaquent qu'une fois, vous devriez terminer Pinçon sans problème avec suffisamment de points de vie pour survivre à la première attaque de Meuleur.
2-Transfert de vie.
3-Virez la tempête en lançant Eclat lunaire.
4-Vent cinglant jusqu'à ce que votre dragon crève. Si Meuleur crève avant, comme dans la vidéo, vous lancez transfert de vie sur Epicator, vous amenez votre mascotte à powerlevel, puis vous terminez avec votre zeppelin (ou même votre dragon). Si votre Transfert de vie n'est pas up quand Epicator arrive, amenez directement votre mascotte à powerlevel puis allez à l'étape 7. Dans la vidéo, je fais exprès de ne pas lancer transfert de vie pour montrer qu'on peut très bien réussir sans le lancer.
5-Amenez votre zeppelin et terminez Meuleur.
6-Shu amène Epicator, vous amenez votre mascotte à powerlevel.
7-Amenez votre zeppelin.
8-Leurre.
9-Bombardement.
10-Spam missile jusqu'à ce qu'Epicator crève.
Vidéo :


Dernière édition par Yopimarus le Dim 10 Aoû - 6:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yopimarus
Grand Maitre


Messages : 278
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Monter une mascotte 25 rapidement   Dim 10 Aoû - 6:06

I) Yon le Courageux
Votre équipe:

Notez que l'Idole d'Anubisath peut facilement se soloter ce combat si vous souhaitez powerlevel 2 mascottes d'un coup.
1-Commencez avec votre mascotte à powerlevel et attaquez un coup. Elle se prend une petite attaque de Picpic.
2-Amenez votre Idole d'Anubisath.
3-Déviation pour éviter l'envol de l'oiseau.
4-Tempête de sable
5-Ecraser jusqu'à ce que le pingouin crève. Réappliquez tempête de sable au cooldown, lancez déviation si l'oiseau s'envole.
6-Yon amène son lapin Jeannot. Appliquez tempête de sable s'il est au cd, sinon écraser.
7-Tempête de sable s'il est au cd, sinon écraser. Votre attaque manquera car Jeannot s'enfouit.
8- Déviation pour éviter l'Enfouir de Jeannot.
9-Ecraser, tempête de sable au cd, déviation si Jeannot s'enfouit, et celui-ci finit par rendre l'âme.
10-Yon amène Biquet. Vous pouvez le terminer avec l'Idole d'Anubisath, mais pour aller plus vite, prenez le Zeppelin de Sombrelune.
11-Leurre
12-Spam missile jusqu'à ce qu'il crève (je fais un bombardement dans la vidéo mais c'est en fait inutile, il se fait défoncer avant).
Vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yopimarus
Grand Maitre


Messages : 278
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Monter une mascotte 25 rapidement   Dim 10 Aoû - 6:16

J) Esprit pandaren ardent
Votre équipe:

Pareil que pour l'esprit de l'eau, évitez les mascottes niveau 6 pour celui-ci, ça serait mieux qu'elle ait fait un combat avant. De plus, si votre Idole fait 2 ratés ou plus contre le dragon, le combat devient assez compliqué. Dans la vidéo, j'en fais un, et elle n'est pas loin de crever.
1-Commencez avec votre mascotte à powerlevel et attaquez un coup.
2-Amenez votre Idole d'Anubisath.
3-Déviation pour éviter l'envol de Carmine.
4-Appliquez tempête de sable.
5-Ecraser jusqu'à ce que le dragon crève.
6-L'esprit amène son alter égo l'esprit du feu pandaren.
7-Amenez votre bigorneau rapana.
8-Bave acide.
9-Plongeon.
10-Absorber
11-Bave acide puis absorber jusqu'à ce qu'il crève.
12-L'esprit amène Lumi. Réamenez votre Idole d'Anubisath.
13-Tempête de sable.
14-Ecrasez violemment cette mouche. Tempête de sable au cd.
Vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yopimarus
Grand Maitre


Messages : 278
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Monter une mascotte 25 rapidement   Dim 10 Aoû - 6:34

K) Chercheur Zusshi
Votre équipe:

Combat assez aléatoire, et pas forcément évident si vous n'avez pas beaucoup de chance.
1-Commencez avec votre bigorneau rapana. Bave acide.
2-Plongeon.
3-Absorber jusqu'à ce que Diamant crève.
4-Zusshi amène son bigorneau à lui, Mollus. Faites un absorber.
5-Amenez votre mascotte à powerlevel sans risque, Mollus va s'enfouir dans le sol.
6-Réamenez votre bigorneau rapana qui va prendre cher, mais qui devrait survivre.
7-Plongeon histoire de lui faire une dernière fois assez mal.
8-S'il survit (comme sur la vidéo, car j'ai fait un critique au début), appliquez la bave acide pour la mascotte suivante.
9-Quand votre bigorneau crève, amenez votre dragon féérique du néant.
10-Vent cinglant jusqu'à ce que Mollus crève. Ne faites surtout pas Eclat lunaire, ça doublerait ses soins.
11-Zusshi amène son trotteur Frôleur. Transfert de vie.
12-Normalement, il a appliqué la météo Pluie Purifiante: vous l'enlevez avec Eclat lunaire.
13-Vent Cinglant jusqu'à ce qu'il crève.
Vidéo :


Et voilà ! Normalement ces 11 combats sont facilement faisables en 1 heure. Vous pouvez pousser le vice en allant soloter un ou deux entraineurs du Norfendre/Cataclysm (le squelette en dessous de Dalaran par exemple est solotable avec le lapereau tolai) si vous voulez, mais généralement on a pas trop le temps d'en faire davantage. Personnellement, j'ai tout juste le temps de les faire en 1 heure en ajoutant les mascottes légendaires sur mon chemin, mais c'est assez serré niveau timing, et parfois quand l'idole enchaine les ratés on traine un peu sur un combat^^
J'ai essayé d'être le plus précis possible, mais si vous avez des questions, lecteurs hypothétiques, n'hésitez pas. Si j'ai le courage, je ferai le tournoi des astres ensuite, mais il existe déjà de nombreux guides disponibles sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
weeloul
Profane


Messages : 298
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 54
Localisation : brest

MessageSujet: Re: Monter une mascotte 25 rapidement   Dim 10 Aoû - 13:37

Et bien un tout grand merci a toi pour cette aide précieuse.

Je vais mit mettre dès la semaine prochaine ,ça me parait beaucoup plus simple avec se post Smile

encore merci yopi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Monter une mascotte 25 rapidement   Aujourd'hui à 13:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter une mascotte 25 rapidement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour monter les lvls , voici ma petite idée :
» Monter rapidement une faction !
» [ASTUCE] Monter rapidement son rang de Cryptarque
» Comment monter Esprit de kanokyon avec Charibasa?
» Comment monter son bijoutier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Nuit - Multigaming :: World of Warcraft :: Partie publique :: La bibliothèque-
Sauter vers: