Les Fils de la Nuit - Multigaming
Les Fils de la Nuit - Multigaming
Les Fils de la Nuit - Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Nuit - Multigaming


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionVidéos des World First (et autres...) Ach_rank
Derniers sujets
» Ice a flingué un HDD
Vidéos des World First (et autres...) Icon_minitime1Mar 11 Sep - 18:09 par Icecrym

» compliqué de raid cette année
Vidéos des World First (et autres...) Icon_minitime1Ven 7 Sep - 11:25 par Cerise

» Présentation d'add-ons
Vidéos des World First (et autres...) Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 13:45 par Targhol

» La casualisation du roster !
Vidéos des World First (et autres...) Icon_minitime1Dim 17 Juin - 14:28 par Icecrym

» quelques fils de la nuit sur Youtube !!!
Vidéos des World First (et autres...) Icon_minitime1Mar 8 Mai - 21:18 par Söja

» cadavre exquis
Vidéos des World First (et autres...) Icon_minitime1Dim 1 Avr - 2:57 par Søkøløv

» Stuff a choper en HM
Vidéos des World First (et autres...) Icon_minitime1Mar 13 Mar - 12:57 par Targhol

» Encore un p'tit Cover
Vidéos des World First (et autres...) Icon_minitime1Ven 16 Fév - 18:47 par Recquiem

» Simulation craft des trinkets pour toutes les classes / spé non heal
Vidéos des World First (et autres...) Icon_minitime1Mar 16 Jan - 9:36 par Cerise

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Discord
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vidéos des World First (et autres...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yopimarus
Grand Maitre
Yopimarus


Messages : 343
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36

Vidéos des World First (et autres...) Empty
MessageSujet: Vidéos des World First (et autres...)   Vidéos des World First (et autres...) Icon_minitime1Mer 29 Juil - 7:33

Les vidéos d'Archimonde en mythique de Paragon et de Method sont sorties aujourd'hui :




L'éditing de Paragon est bien meilleur, même s'ils terminent 2ème (c'est Manaberry qui le fait, un français, pour ça que c'est aussi réussi hihi).

J'en profite pour poster quelques vidéos de World First que je trouve très réussies:

Paragon contre Alakir: En gros, ils ont eu le World First sur ce boss, et c'est une des seules guildes (la seule ?) à avoir battu le boss avant qu'une de ses capacités en p1 soit nerf. Ils ont eu l'idée ingénieuse de laisser 7 joueurs à rien faire pendant toute la p1 pour pouvoir gérer l'espace sur la plateforme correctement... Strat sortie de nulle part, impressionant. Et puis les désengagements du chassou sur ce fight... magnifique.

Method contre Lei Shen: Un de mes boss préférés, une exécution magistrale, et la p3 où tout le monde crève petit à petit est juste épique Very Happy Des WF quand il reste 1 ou 2 personnes en vie y en a plusieurs, mais celle-ci on sent vraiment la pression qui augmente petit à petit.


Exorsus versus Garrosh: Indépendamment du fight, c'est surtout l'éditing qui est dingue sur cette vidéo. Une vidéo de Wow, pour quelqu'un qui ne connait pas le jeu, c'est chiant, mais celle-ci c'est pratiquement un film:


Y en a d'autres que j'aime beaucoup, je les posterai à l'occas^^


Dernière édition par Yopimarus le Mer 29 Juil - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
weeloul
Profane



Messages : 410
Date d'inscription : 12/07/2013

Vidéos des World First (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des World First (et autres...)   Vidéos des World First (et autres...) Icon_minitime1Mer 29 Juil - 9:21

merci yopi , que c'est beau tout ça !!

et le chassous ,en effet sont désengagement est royal !! quand je vois ça ,je pleure !!!!!

j'atend la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
Grand Maitre
Yopimarus


Messages : 343
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36

Vidéos des World First (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des World First (et autres...)   Vidéos des World First (et autres...) Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 7:42

La vidéo de From Scratch, guilde française 4ème mondiale sur Archimonde mythique:

Pas de prêtre discipline (bon un palouf quand même), spa mal. Leurs Weak Auras ont fait forte impression sur mmo champion^^
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
Grand Maitre
Yopimarus


Messages : 343
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36

Vidéos des World First (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des World First (et autres...)   Vidéos des World First (et autres...) Icon_minitime1Dim 2 Oct - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
Grand Maitre
Yopimarus


Messages : 343
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36

Vidéos des World First (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des World First (et autres...)   Vidéos des World First (et autres...) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
Grand Maitre
Yopimarus


Messages : 343
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36

Vidéos des World First (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des World First (et autres...)   Vidéos des World First (et autres...) Icon_minitime1Mar 25 Juil - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos des World First (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des World First (et autres...)   Vidéos des World First (et autres...) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos des World First (et autres...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans doute une des vidéos les plus importantes du web.
» Vidéos donjons défis des Fils de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Nuit - Multigaming :: World of Warcraft :: Partie publique :: La bibliothèque-
Sauter vers: