Les Fils de la Nuit - Multigaming
Les Fils de la Nuit - Multigaming
Les Fils de la Nuit - Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Nuit - Multigaming


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion[Prêtre] Warheal (Sacré) Ach_rank
Derniers sujets
» Ice a flingué un HDD
[Prêtre] Warheal (Sacré) Icon_minitime1Mar 11 Sep - 18:09 par Icecrym

» compliqué de raid cette année
[Prêtre] Warheal (Sacré) Icon_minitime1Ven 7 Sep - 11:25 par Cerise

» Présentation d'add-ons
[Prêtre] Warheal (Sacré) Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 13:45 par Targhol

» La casualisation du roster !
[Prêtre] Warheal (Sacré) Icon_minitime1Dim 17 Juin - 14:28 par Icecrym

» quelques fils de la nuit sur Youtube !!!
[Prêtre] Warheal (Sacré) Icon_minitime1Mar 8 Mai - 21:18 par Söja

» cadavre exquis
[Prêtre] Warheal (Sacré) Icon_minitime1Dim 1 Avr - 2:57 par Søkøløv

» Stuff a choper en HM
[Prêtre] Warheal (Sacré) Icon_minitime1Mar 13 Mar - 12:57 par Targhol

» Encore un p'tit Cover
[Prêtre] Warheal (Sacré) Icon_minitime1Ven 16 Fév - 18:47 par Recquiem

» Simulation craft des trinkets pour toutes les classes / spé non heal
[Prêtre] Warheal (Sacré) Icon_minitime1Mar 16 Jan - 9:36 par Cerise

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Discord
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Prêtre] Warheal (Sacré)

Aller en bas 
+4
Trudye
Sygrid
weeloul
hkman
8 participants
AuteurMessage
Warou
Profane



Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2016

[Prêtre] Warheal (Sacré) Empty
MessageSujet: [Prêtre] Warheal (Sacré)   [Prêtre] Warheal (Sacré) Icon_minitime1Sam 17 Sep - 19:42

Après 10 minutes de recherche comment faire la postulation j'ai enfin trouve Very Happy faudrait faire un guide pour utiliser le fofo ahah lol!

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous faire part de ma candidature en tant que Prêtre Heal spé Sacré.

Présentation :

Je m'appelle Ilyas, j'ai 22 ans, célibataire, faisant pas grand chose de sa vie, je suis dispo 7/7 sauf exceptions.

Présentation de mon personnage :

Mon personnage principal est WARHEAL un prêtre de spé sacré 848ilvl.

Pour mon arme prodigieuse je suis parti chercher:

En premier : Renvouveau de la foi , en second : la bénédiction des Tu'ure et en 3rd je vais aller chercher la Lumière des Tu'ure. Je n'ai pas commencer a up ma seconde spé tout simplement car je pense qu'on perd beaucoup de temps sur la 1ère si on consacre des bonus d'arme prodig, a la 2nd spé.

Mon template:


Level 15: Trainée de Lumière

Level 30: Plume Angélique

Level 45: Vie après la mort

Level 60: Lumière des Naaru (Symbole de l'espoir que je compte prendre en raid)

Level 75: Vague de lumière

Level 90: Divinité

Level 100: Cercle de soins

Mes métiers sont : Enchanteur - Couturier.

Je favorise toujours la maîtrise en 1er sur mes stats.

Mon parcours :

J'ai commencé à jouer sur WoW, depuis Vanilla. Mon oncle "Bleck" [Priest Ombre - Alternative] qui m'ait incité à jouer. Tout d'abord avec un chasseur, que je n'ai pas trop aimé au départ à jouer, donc ensuite j'ai up un démo. Au tout début, je jouais de mon côté tout en me faisant aidé par Bleck qui m'a expliqué le jeu, j'ai toujours jouer du PVE grâce à lui, c'est pour cela qu'ensuite j'ai postulé pour KSuspect, une guilde PVE qui fût assez réputé sur Vol'Jin à l'époque. Cette guilde, m'a beaucoup appris, d'abord par une très bonne entente entre les joueurs, tout le monde se connaissaient plus ou moins, jamais de querelles tendus, quelques petites que je trouve assez normal. Elle a end il y a à peu prés 3ans.

BC : Pratiquement tout clean. (Le stuff T6 me manque O_O)

LK : Tout clean sauf Lich 25HM & Halion25hm, malgrès beaucoup de try.

Cata : Pas trop raidé du au faite que la KSuspect venait de disband et la Alternative était en court de construction.

MOP/WOD: Je n'ai pas trop jouer non plus durant MOP, mais je n'ai pas du tout jouer durant WOD mais Legion avec le contenu qu'il y a m'a redonner goût au jeu, et franchement je ne suis pas déçu de cela.

Pourquoi vouloir vous rejoindre ?

Je cherche une guilde du même genre que KSuspect/Alternative mes anciennes guildes avant que j'arrête WoW, c'est-à-dire, bonne ambiance mais aussi organisé aux niveaux des raids. J'ai tout de suite accrocher, on m'a bien parlé de vous et franchement ça me plairait de rejoindre votre guilde. J'aurais un bon rythme de jeu, je me remets bien dans le bain depuis 1 mois maintenant.

Après une bonne discussion avec Smarties c'est avec un GRAND PLAISIR et une énorme motivation qui me mène à postuler chez vous plus particulièrement !

J'ai lu et accepte votre charte avec grands plaisirs.

Voilà tout, si vous avez des questions je suis dispo Ingame, ou bien par réponse de cette postulation, et c'est avec plaisir que je répondrais.

Merci à tous, Warheal.
Revenir en haut Aller en bas
hkman
Profane
hkman


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 35
Localisation : orly

[Prêtre] Warheal (Sacré) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Warheal (Sacré)   [Prêtre] Warheal (Sacré) Icon_minitime1Sam 17 Sep - 22:37

hello Smile un ancien de vol'jin , je pense que personne de la guilde a part moi , connaisse ksuspect ou alternative comme je les aient connu a l'epoque , je sais pas ce que vont dire les off pour ta postule vu qu'on est deja pas mal dans l'effectif , est encore pire pour le roster MM
donc +1 pour test mais la reponse reste pour les off Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warou
Profane



Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2016

[Prêtre] Warheal (Sacré) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Warheal (Sacré)   [Prêtre] Warheal (Sacré) Icon_minitime1Dim 18 Sep - 2:34

D'accord c'est cool merci pour ton +1 hkman, Smarties m'avait dis que vous étiez 5 heals dont 1 qui n'était pas sûr d'être là le Dimanche, du coup ça me laissait une grosse opportunité pour profité de postuler !
Et oui très peu de gens, se rappelle de KSuspect ça fait plaisir de savoir qu'encore des gens connaissent cette guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
weeloul
Profane



Messages : 410
Date d'inscription : 12/07/2013

[Prêtre] Warheal (Sacré) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Warheal (Sacré)   [Prêtre] Warheal (Sacré) Icon_minitime1Dim 18 Sep - 16:33

bonjour et merci de ta postulation

pour moi se seras un +1 ,mais les places sont très chère pour le MM donc a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Warou
Profane



Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2016

[Prêtre] Warheal (Sacré) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Warheal (Sacré)   [Prêtre] Warheal (Sacré) Icon_minitime1Dim 18 Sep - 19:00

Bonjour et merci à toi weeloul pour ton +1 c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Sygrid
Profane
Sygrid


Messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 32

[Prêtre] Warheal (Sacré) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Warheal (Sacré)   [Prêtre] Warheal (Sacré) Icon_minitime1Dim 18 Sep - 20:45

Salut toi Smile

Le problème que nous avons avec ta postulation, c'est qu'on a déjà du mal à garantir des places pour tout le monde parmi des guildeux qui sont là depuis le tout début de la guilde ! Même si en effet on aura un prêtre sacré absent le dimanche soir, c'est difficile de te dire "ok mais tu viens que le dimanche hein !" ^^'
Même si on te prenait les soirs précédents en dps ... tu n'as pas commencé ton arme sur cette spé :/

J'ai envie de dire +1 parce que j'ai tendance à vouloir la jouer safe, mais je pense que ça va être difficile à mettre en place, même si d'après ta présentation, tu m'as l'air très bien ^^

Nous allons en parler un peu plus avec les autres officiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warou
Profane



Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2016

[Prêtre] Warheal (Sacré) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Warheal (Sacré)   [Prêtre] Warheal (Sacré) Icon_minitime1Dim 18 Sep - 21:03

Salut Sygrid, merci à toi pour ta réponse. Si il faut que j'up ma 2nd spé entre temps ce n'est pas un problème pour moi, j'ai déjà des reliques sur la spé ombre mais aucun points d'artefacts, mais je peux m'y mettre a les farmer pour pouvoir venir les autres jours "autres que les dimanches", je comprends tout à fait le fait de dire 'ok mais tu viens que le dimanche' c'est vrai que ce n'est pas très plaisant :p
Revenir en haut Aller en bas
Trudye
Profane
Trudye


Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 33
Localisation : Agen, Pays du Pruneau!

[Prêtre] Warheal (Sacré) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Warheal (Sacré)   [Prêtre] Warheal (Sacré) Icon_minitime1Lun 19 Sep - 19:18

Bonjour.


Alors comme tu dois le ressentir , il est un peu difficile d'accéder a notre roster Mythique . Mais comme Mme Sygrid a dit , la place sont chers .

Je te souhaite bon courage tu as l'air d'être un joueur assidue avec un gros temps de jeu .


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Warou
Profane



Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2016

[Prêtre] Warheal (Sacré) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Warheal (Sacré)   [Prêtre] Warheal (Sacré) Icon_minitime1Lun 19 Sep - 19:57

Bonsoir Trudye.

Oui je vois et j'attends impatiemment ^^, en tout cas merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
fenryl
Profane



Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2016

[Prêtre] Warheal (Sacré) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Warheal (Sacré)   [Prêtre] Warheal (Sacré) Icon_minitime1Mar 20 Sep - 7:16

Salut

Comme dit plus haut les places pour le roster Mythique sont très très dur a avoir chez nous bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Warou
Profane



Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2016

[Prêtre] Warheal (Sacré) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Warheal (Sacré)   [Prêtre] Warheal (Sacré) Icon_minitime1Mer 21 Sep - 0:12

Merci à toi, Fenryl.
Revenir en haut Aller en bas
Luea
Profane



Messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2015

[Prêtre] Warheal (Sacré) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Warheal (Sacré)   [Prêtre] Warheal (Sacré) Icon_minitime1Mer 21 Sep - 0:49

Salut Warheal !

Tu m'as l'air d'être un joueur motivé, sympa et on l'espère compétent !

As-tu pu faire ta spé ombre un peu ? C'est vrai que ça va être chaud de te mettre en full heal, mais quelqu'un qui peut switch entre les deux ce serait top ! (comme moi, j'ai pas à le faire, ahaha)

Donc dans l'idée je mets +1 !

Hulul
Revenir en haut Aller en bas
Warou
Profane



Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2016

[Prêtre] Warheal (Sacré) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Warheal (Sacré)   [Prêtre] Warheal (Sacré) Icon_minitime1Mer 21 Sep - 5:03

D'accord merci Luea pour ton +1 oui je commence à m'y mettre, mais je préfère attendre d'avoir une réponse définitive pour m'y mettre sérieusement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Söja
Grand Maitre
Söja


Messages : 227
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 38
Localisation : Lunel

[Prêtre] Warheal (Sacré) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Warheal (Sacré)   [Prêtre] Warheal (Sacré) Icon_minitime1Ven 23 Sep - 15:09

Salut

Désolé pour ma réponse tardive, mais en ce qui me concerne c'est aussi un +1 pour ta postulation en heal, je t'ai wisp hier soir vers minuit pour savoir si tu serai dispo pour raider dimanche (oui smärties sur wow = Syldör sur le forum, changement de main oblige) mais j'ai pas eu de réponse.

Sans rentrer dans les détails, un de nos heals nous a laché cette semaine et une place vient de se libérer du coup on serait vraiment intéressé de te prendre en test pour voir si tu peux faire l'affaire, et surtout si tu te sens bien dans notre groupe.

Je te wisp in game dès que je te vois co.

Smärties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre] Warheal (Sacré) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Warheal (Sacré)   [Prêtre] Warheal (Sacré) Icon_minitime1Sam 24 Sep - 1:18

+1 aussi.

Session mythique + achevée très bon heal (il m'a tenu en vie), et sympathique en plus.

Présence confirmée pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Warou
Profane



Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2016

[Prêtre] Warheal (Sacré) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Warheal (Sacré)   [Prêtre] Warheal (Sacré) Icon_minitime1Sam 24 Sep - 1:26

Yop Smarties!

Pas de soucis, merci à toi pour le +1. Oui sorry, j'ai vu trop tard ton message j'étais en plein MM+ j'ai pas du faire attention, Oui c'est avec grand plaisir que je serai là Dimanche après une bonne session MM+ en compagnie de Gohe, Lulu, Dered et Donki guilde vraiment sympathique et une bonne ambiance rien à dire!

Merci à toi Gohe pour ton +1, c'était un plaisir cette session j'ai vraiment apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Warheal (Sacré) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Warheal (Sacré)   [Prêtre] Warheal (Sacré) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Warheal (Sacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo du challenge prêtre sacré
» Vidéo Raid Palais sacre nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Nuit - Multigaming :: World of Warcraft :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: