Les Fils de la Nuit - Multigaming
Les Fils de la Nuit - Multigaming
Les Fils de la Nuit - Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Nuit - Multigaming


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionL'astuce du moment Ach_rank
Derniers sujets
» Ice a flingué un HDD
L'astuce du moment Icon_minitime1Mar 11 Sep - 18:09 par Icecrym

» compliqué de raid cette année
L'astuce du moment Icon_minitime1Ven 7 Sep - 11:25 par Cerise

» Présentation d'add-ons
L'astuce du moment Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 13:45 par Targhol

» La casualisation du roster !
L'astuce du moment Icon_minitime1Dim 17 Juin - 14:28 par Icecrym

» quelques fils de la nuit sur Youtube !!!
L'astuce du moment Icon_minitime1Mar 8 Mai - 21:18 par Söja

» cadavre exquis
L'astuce du moment Icon_minitime1Dim 1 Avr - 2:57 par Søkøløv

» Stuff a choper en HM
L'astuce du moment Icon_minitime1Mar 13 Mar - 12:57 par Targhol

» Encore un p'tit Cover
L'astuce du moment Icon_minitime1Ven 16 Fév - 18:47 par Recquiem

» Simulation craft des trinkets pour toutes les classes / spé non heal
L'astuce du moment Icon_minitime1Mar 16 Jan - 9:36 par Cerise

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Discord
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'astuce du moment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aaltar
Profane
Aaltar


Messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2016

L'astuce du moment Empty
MessageSujet: L'astuce du moment   L'astuce du moment Icon_minitime1Lun 3 Oct - 9:20

Tout le monde n'a peut être pas le temps de fureté ici ou là les petites infos toujours bonnes à prendre. Aussi, je me permets d'ouvrir un sujet si certains ont des questions concernant un point particulier ou si une petite infos pratique vient à se rendre plutôt utile.


L'astuce du moment





L'astuce du moment Inv_helm_misc_fireworkpartyhat
la foire de Sombrelune

Trainer ses guêtres à la foire, bien que d'une tonalité mélangée en une sorte de mélancolie joyeuse, offre à qui veut bien la parcourir quelques petites choses utiles ou simplement cosmétiques.

Ce qui nous amène en ces lieux comme la promesse d'une excursion particulièrement utile c'est que quelques unes des nombreuses et euphoriques activités sont directement rattachées à l'exercice de vos professions.

Vous trouverez sur place des quêtes à foison mais sur la gauche de l'allée centrale vous aurez vite fait de trouver des quêtes pour vos métiers. Ces quêtes donnent en reward des tiquets et il ne fait aucun doute que vous trouverez bien quoi en faire, mais surtout elles vous octroient
+5 sur le métier utilisé pour la réaliser.

Les quêtes sont quotidiennement répétables et donc sur les 6 jours qu'il vous reste pour la foire de ce mois-ci c'est +30 points pour chaque métier qu'il vous reste à prendre. Les up coutant relativement cher, pensez-y Wink


[ERRATUM] j'ai un doute, la quête n'est peut être qu'hebdomadaire... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'astuce du moment Empty
MessageSujet: Re: L'astuce du moment   L'astuce du moment Icon_minitime1Mar 4 Oct - 11:22

+


Dernière édition par sorithice le Mer 13 Déc - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaltar
Profane
Aaltar


Messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2016

L'astuce du moment Empty
MessageSujet: Re: L'astuce du moment   L'astuce du moment Icon_minitime1Mer 5 Oct - 8:43

L'astuce du moment



L'astuce du moment Achievements_zone_brokenshore
Bonus de la semaine

C'est la semaine ou vous allez aimer les expéditions. Non pas qu'une soudaine envie d'en faire encore et encore vous prenne comme un virus chagrin mais bien parce que le jeu en vaut la chandelle.

Du 5 au 12 octobre vous bénéficiez d’un événement bonus dédié aux expéditions en rendant visite à l’Archimage Lan’dalock. En réalisant une quête pour ce PnJ, vous gagnez une amélioration passive qui apporte un supplément de 50 % de réputation lorsque vous terminez une expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Aaltar
Profane
Aaltar


Messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2016

L'astuce du moment Empty
MessageSujet: Re: L'astuce du moment   L'astuce du moment Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 16:54

L'astuce du moment




L'astuce du moment Achievements_zone_brokenshore
7.1 Les réputations

La réputation ne sera pas liée au compte, non, mais nous allons rendre quelques fonctionnalités plus simples avec la mise à jour 7.1.

Premièrement, la Cour des étoiles et l'Arcavia seront débloquées au compte une fois que chacun de ces donjons sont terminés au moins une fois sur le compte.

Secondement, les expéditions n'ont plus besoin de la réputation "amicale" pour débloquer ce pré-requis sur les personnages secondaires. Une fois que vous êtes au niveau 110 sur un personnage secondaire, vous recevez immédiatement une quête en parlant à Khadgar pour recevoir le sifflet de maître de vol et débloquer les expéditions, dès lorsque vous avez déjà débloqué celles-ci sur votre personnage principal.

En attendant, si rien ne presse, ne perdez pas trop de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaltar
Profane
Aaltar


Messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2016

L'astuce du moment Empty
MessageSujet: Re: L'astuce du moment   L'astuce du moment Icon_minitime1Mar 11 Oct - 8:53

L'astuce du moment





L'astuce du moment Achievement_profession_chefhat
La cuisine

La cuisine est un métier secondaire, bien souvent plus utiliser que des métiers principaux et dans Légion elle a été rendu particulièrement riche dans son fonctionnement.

Afin de décortiquer un peu ces nouveaux mécanismes et de vous aider dans l'apprentissage passionnant de cette profession, j'ai choisis de vous rapporter 2 sujets forts utiles. Le premier vous permettra de comprendre ce qu'attend de vous ce diantre de Nomi à Dalaran (et de peut être éviter les tonne de résidus de cuisine cramés pour rien Wink ) et le second vous permettra de up le métier de manière rationnelle et d’affiner l'aboutissement de votre progression.

Personnellement, je n'hésite pas à gratter quotidiennement quelques points en faisant la quoti d'une des anciennes capitale.

A vos fourneaux...


Un sujet explicatif sur comment comprendre la cuisine de Nomi
http://www.blizzspirit.com/warcraft/optimiser-les-recettes-de-cuisine-obtenues-par-les-commandes-a-nomi/

Pour ceux qui voudraient monter leur cuisine sans trop de complications
http://www.wow-professions.com/wowguides/wow-cooking-guide.html
Revenir en haut Aller en bas
Aaltar
Profane
Aaltar


Messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2016

L'astuce du moment Empty
MessageSujet: Re: L'astuce du moment   L'astuce du moment Icon_minitime1Mer 19 Oct - 8:31

L'astuce du moment





L'astuce du moment Achievements_zone_brokenshore
Sanssaint - Bonus aux réputations

Durant la période de la Sanssaint, pensez à vous rendre devant Hurlevent pour cliquer sur le feu de joie (devant l'homme de paille géant), vous obtiendrez un buff aux réputations de +10% d'une durée de 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Aaltar
Profane
Aaltar


Messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2016

L'astuce du moment Empty
MessageSujet: Re: L'astuce du moment   L'astuce du moment Icon_minitime1Mer 19 Oct - 8:40

L'astuce du moment








L'astuce du moment Inv_misc_book_03
7.1 - Les métiers

Lors de la prochaine mise à jour, qui interviendra la semaine prochaine. Pas mal de métiers vont recevoir de nouvelles recettes, en particulier des boosts périodiques aux caractéristiques qui ne manqueront pas d'être appréciés.

Vous trouverez la liste des nouvelles recettes : < ici >


A noté que des composants partiellement inutiles aujourd'hui vont avoir un regain d'intérêt, comme les griffes et crocs en TDC ; si comme moi vous les balanciez... ne le faites plus !

J'ai du mal à comprendre pourquoi ils mettent une recette pour des sacs qui ont la même capacité que ceux de la précédente extension, si on tient compte de la valeur des compos, il est idiot de crafter les nouveaux tellement ça revient nettement plus cher que les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
gryzor
Profane



Messages : 85
Date d'inscription : 31/10/2014

L'astuce du moment Empty
MessageSujet: et ça recommence, comme chaque année...   L'astuce du moment Icon_minitime1Mar 22 Nov - 8:57

http://www.mamytwink.com/guides/bienfaits-du-pelerin-le-guide-complet

et c'est reparti...

mais pourquoi? pourquoi, les voleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
gryzor
Profane



Messages : 85
Date d'inscription : 31/10/2014

L'astuce du moment Empty
MessageSujet: Re: L'astuce du moment   L'astuce du moment Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 15:27

ben alors TATAR,

tu es passé à côté de celle-ci:

Arrow http://www.mamytwink.com/guides/20eme-anniversaire-de-diablo-levenement-dans-wow Twisted Evil

quoique, connaissant ton côté pointilleux et tatillon, ta précision micrométrique digne du dernier laser très haute technologie (celui que la NASA et Stephan HAWKINS sont entrain de mettre au point pour propulser ou plus exactement pousser des vaisseaux qui pourront se déplacer ainsi à une vitesse proche de la lumière, afin d'explorer l'univers, et pourquoi pas trouver d'autres mondes habitables...quoi, je m'éloigne du sujet? ah bon...ok ok)

Donc connaissant ta précision, effectivement ce post n'est pas vraiment une astuce.. MAIS, je me permets quand même de la publier dans ton domaine, car elle est du moment.

oui oui monsieur se permet! (à lire très vite à haute voix) affraid

20 ans de diablo, ça me rappelle la première fois que j'y ai joué.
C’était en 2001 (DIABLO II) à djibouti sur la base aérienne..au son des décollages de jaguar et autres mirages 2000 et F1 qui décollaient en vibrant sous les cieux africains (hommage à Serge), sous une chaleur déjà écrasante bien que matinale (oui pour des raisons de densité de l'air, tu consommes moins de carburant tôt le matin que en plein milieu de l'après midi, Pal pourra témoigner). Sous une clim poussive du cybercafé "deep blue" (nom mythiquement bien choisi) de la base aérienne, le tenancier du bouge nous a montré diablo, il s'en est suivi une fièvre endiablé entrecoupé de déchainement sur counter strike ("go,go,go") et d'autres heures également intenses sur ARCANUM avec ses multiples fins alternatives en fonction des choix effectués au cours de la partie (passionant). bon je crois que je me suis un peu éloigné du sujet, vraiment là même, tel Higgins racontant ses campagnes à Magnum...

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001632_test.htm

http://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-56770/

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00005085-half-life-counter-strike.htm
Revenir en haut Aller en bas
Recquiem
Profane
Recquiem


Messages : 202
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 41

L'astuce du moment Empty
MessageSujet: Re: L'astuce du moment   L'astuce du moment Icon_minitime1Ven 6 Jan - 10:16

mais attent. en 2001 je crois que pal était la bas aussi. bon ado foufou. mais il était a Djibouti si je dit pas de connerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/devilerazer/videos
Yopimarus
Grand Maitre
Yopimarus


Messages : 343
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36

L'astuce du moment Empty
MessageSujet: Re: L'astuce du moment   L'astuce du moment Icon_minitime1Ven 6 Jan - 14:43

gryzor a écrit:


d'autres heures également intenses sur ARCANUM avec ses multiples fins alternatives en fonction des choix effectués au cours de la partie (passionant).


Voilà quelqu'un qui a bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Aaltar
Profane
Aaltar


Messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2016

L'astuce du moment Empty
MessageSujet: Re: L'astuce du moment   L'astuce du moment Icon_minitime1Ven 6 Jan - 16:35

gryzor a écrit:
... Stephan HAWKINS...

Stephen Hawking

!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gryzor
Profane



Messages : 85
Date d'inscription : 31/10/2014

L'astuce du moment Empty
MessageSujet: Re: L'astuce du moment   L'astuce du moment Icon_minitime1Mar 10 Jan - 8:25

rec: tout à fait

Yopi: merci

Aaltar: je te demande pardon. comme disaient gart et wayne en s'agenouillant frénétiquement devant alice cooper:https://www.youtube.com/watch?v=Qy18NbgWS_Q

et pour rester dans la série des trucs de vieux:https://www.youtube.com/watch?v=3plL6MNrhVo

Revenir en haut Aller en bas
Aaltar
Profane
Aaltar


Messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2016

L'astuce du moment Empty
MessageSujet: Re: L'astuce du moment   L'astuce du moment Icon_minitime1Mer 11 Jan - 9:37

Revenir en haut Aller en bas
Recquiem
Profane
Recquiem


Messages : 202
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 41

L'astuce du moment Empty
MessageSujet: Re: L'astuce du moment   L'astuce du moment Icon_minitime1Mer 11 Jan - 11:13

vu un peu ce matin. selon votre propre niveau vous pouvez acheter un tome pour vos autres perso.

tome level jusqu'à 10 si vous etes entre 11 et 15 de recherche
tome level jusqu'à 15 si vous etes entre 16 et 20 de recherche
tome level jusqu'à 20 si vous etes a 25 de recherche

les tomes sont lié au compte et coute 1000 points de puissance prodigieuse.

sur un perso 11 de recher j'ai pu utiliser les livre avant 15 et avant 20 et donc le passer 20
sur un perso 13 j'ai utilisé le livre avant 20 et apres j'ai du mettre 2 point de recherche pour passer 20.


petite astuce. toutes les recherche de classe en cours lors de la maj ont été validé instantannéement.
on a gagner 1 semaine avec nos rerol moi de kipouik sur la last up. et sur mon druide mes recherche d'arme était validé alors que j'en avais 2 en cours.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/devilerazer/videos
Aaltar
Profane
Aaltar


Messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2016

L'astuce du moment Empty
MessageSujet: Re: L'astuce du moment   L'astuce du moment Icon_minitime1Mer 11 Jan - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
Aaltar
Profane
Aaltar


Messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2016

L'astuce du moment Empty
MessageSujet: Re: L'astuce du moment   L'astuce du moment Icon_minitime1Ven 13 Jan - 9:03

L’essence de titan distillée pour améliorer un objet légendaire au 7.1.5
http://www.blizzspirit.com/warcraft/lessence-de-titan-distillee-pour-ameliorer-un-objet-legendaire-au-7-1-5/
Revenir en haut Aller en bas
Aaltar
Profane
Aaltar


Messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2016

L'astuce du moment Empty
MessageSujet: Re: L'astuce du moment   L'astuce du moment Icon_minitime1Mer 18 Jan - 8:52

Quête Marcheurs du temps : obtenez un Cache de trésors des Sacrenuit
http://www.mamytwink.com/actualite/quete-bonus-marcheurs-du-temps-recuperez-un-cache-de-tresors-des-sacrenuit

Ca va être la parade des rerolls... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aaltar
Profane
Aaltar


Messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2016

L'astuce du moment Empty
MessageSujet: Re: L'astuce du moment   L'astuce du moment Icon_minitime1Lun 23 Jan - 9:54

Réputation Parangon : présentation du système au patch 7.2
http://www.mamytwink.com/actualite/patch-72-reputation-parangon-aupres-des-factions-des-iles-brisees

Pensez à faire les quêtes qui donnent les items de réput et à les conserver jusqu'au patch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaltar
Profane
Aaltar


Messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2016

L'astuce du moment Empty
MessageSujet: Re: L'astuce du moment   L'astuce du moment Icon_minitime1Lun 30 Jan - 10:33

Les objets légendaires crées par les métiers au patch 7.2

http://www.blizzspirit.com/warcraft/les-objets-legendaires-crees-par-les-metiers-au-patch-7-2/

1. gardez vos sangs
2. faites la quête pour up un légendaire car les crafts sont 910
Revenir en haut Aller en bas
Aaltar
Profane
Aaltar


Messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2016

L'astuce du moment Empty
MessageSujet: Re: L'astuce du moment   L'astuce du moment Icon_minitime1Mer 8 Fév - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
Aaltar
Profane
Aaltar


Messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2016

L'astuce du moment Empty
MessageSujet: Re: L'astuce du moment   L'astuce du moment Icon_minitime1Ven 10 Fév - 8:49

Cette fonctionnalité est désormais disponible en Europe.
En achetant un jeton WoW vous pourrez reverser sur votre porte-monnaie battle.net 13 euros.


A partir de là, vous pouvez contracter tout ce que la boutique blizzard propose, achat de jeu, service divers sur wow (changement de race, sexe, serveur etc...) mais aussi achat de goodies sur d'autres jeu de la marque.

Je pense que le prix du jeton devrais se stabiliser autour des 200.000 / 250.000 po.
Revenir en haut Aller en bas
weeloul
Profane



Messages : 410
Date d'inscription : 12/07/2013

L'astuce du moment Empty
MessageSujet: Re: L'astuce du moment   L'astuce du moment Icon_minitime1Ven 10 Fév - 15:02

et bien !! 250 000 po pour un mois d'abo , ça va faire cher pour certain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaltar
Profane
Aaltar


Messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2016

L'astuce du moment Empty
MessageSujet: Re: L'astuce du moment   L'astuce du moment Icon_minitime1Ven 10 Fév - 15:56

Finalement ils ont fait ce qui était le plus intéressant au niveau économique (pour eux).

Non seulement les joueurs vont claquer des jetons pour des trucs sur lesquels ils ne dépensaient rien, plus de joueurs vont acheter des jetons vu les po que ça va rapporter et enfin vu que les jetons vont couter une blinde, les joueurs vont a nouveau se tourner vers les abonnement en €.

GG bli²
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
Grand Maitre
Yopimarus


Messages : 343
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36

L'astuce du moment Empty
MessageSujet: Re: L'astuce du moment   L'astuce du moment Icon_minitime1Ven 10 Fév - 23:02

Aaltar a écrit:
Finalement ils ont fait ce qui était le plus intéressant au niveau économique (pour eux).

Non seulement les joueurs vont claquer des jetons pour des trucs sur lesquels ils ne dépensaient rien, plus de joueurs vont acheter des jetons vu les po que ça va rapporter et enfin vu que les jetons vont couter une blinde, les joueurs vont a nouveau se tourner vers les abonnement en €.

GG bli²

Et au final, ça change absolument rien, c'est exactement la même arrivée d'argent, répartis différemment entre les joueurs bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'astuce du moment Empty
MessageSujet: Re: L'astuce du moment   L'astuce du moment Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'astuce du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Nuit - Multigaming :: World of Warcraft :: Partie publique :: La bibliothèque-
Sauter vers: