Les Fils de la Nuit - Multigaming
Les Fils de la Nuit - Multigaming
Les Fils de la Nuit - Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Nuit - Multigaming


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGohtt - chaman Elementaire Ach_rank
Derniers sujets
» Ice a flingué un HDD
Gohtt - chaman Elementaire Icon_minitime1Mar 11 Sep - 18:09 par Icecrym

» compliqué de raid cette année
Gohtt - chaman Elementaire Icon_minitime1Ven 7 Sep - 11:25 par Cerise

» Présentation d'add-ons
Gohtt - chaman Elementaire Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 13:45 par Targhol

» La casualisation du roster !
Gohtt - chaman Elementaire Icon_minitime1Dim 17 Juin - 14:28 par Icecrym

» quelques fils de la nuit sur Youtube !!!
Gohtt - chaman Elementaire Icon_minitime1Mar 8 Mai - 21:18 par Söja

» cadavre exquis
Gohtt - chaman Elementaire Icon_minitime1Dim 1 Avr - 2:57 par Søkøløv

» Stuff a choper en HM
Gohtt - chaman Elementaire Icon_minitime1Mar 13 Mar - 12:57 par Targhol

» Encore un p'tit Cover
Gohtt - chaman Elementaire Icon_minitime1Ven 16 Fév - 18:47 par Recquiem

» Simulation craft des trinkets pour toutes les classes / spé non heal
Gohtt - chaman Elementaire Icon_minitime1Mar 16 Jan - 9:36 par Cerise

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Discord
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gohtt - chaman Elementaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gohtt - chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Gohtt - chaman Elementaire   Gohtt - chaman Elementaire Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 23:42

Sur les conseils avisés de Zicos.

Tout d'abord, merci pour la soirée d'hier soir, ça m'a rappelé plein de souvenirs, une très bonne ambiance et pourtant un certain sérieux pendant les wypes kills de boss !

En quelques mots: J'ai commencé WoW au tout début, coté Horde, premier émois à MC avec la guilde Agony sur Sargeras d'abord puis Ysondre, définitivement WoW reste le meilleur jeu PVE que j'ai connu. Retour sur WoW à chaque extension, pour tester. Dernière en date, j'ai réussi à y entraîner des purs joueurs PVP sur Warhammer et à leur faire aimer le challenge PVE. D'abord Raid Lead et Druide Equi de la guilde Phénix (PHX), j'ai troqué ma place de Raid Lead contre celle de Main Tank/ménestrel spé chanson pourrie (pour finir la phrase d'hier: J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé ...). Bilan final: Archimonde HM est mort ! Bref ... La guilde Phénix a stoppé son activité par manque de motivation pour le mythique, pas moi.

Je postule donc chez vous, avec pour objectif de faire du mythique et d'enfin finir le jeu (comment ça il y a pas de fin?). Et aussi pour découvrir comment vous avez fait pour transformer un gnome avec une clé géante dans le dos, en une draenei aux courbes avantageuses.

Nom du Personnage principal : Gohtt

Quel classe jouez-vous? Avec quelle spé?: Chaman / Elementaire

Depuis combien de temps jouez-vous a WoW ? : Plus ou moins depuis le début.

Combien de temps avez-vous joué avec votre classe ? : Je dépoussière mon chaman là. Je l'avais beaucoup joué il y a 2 extensions.

Votre stuff PVE (lien vers l'armurerie) Gohtt Grâce à l'arme d'hier mes épaules vont passer en craft dès que j'aurais fait mes kazzak (donc ce soir ou demain). Pour le reste, je vais compléter les boss que nous n'avons pas tué hier, en PU, histoire de finir les tomes, d'essayer de compléter mon set (que 2 pièces pour le moment) et d'avoir enfin l'anneau (mon précieux !)


Vos différents métiers : Alchimiste / Ingénieur (Jeeves en construction)

Vos/votre reroll(s) / level(s) / classe / spécialité prévue : Longue liste (j'ai 10 niveaux 100) mais principalement, mon druide Tank, mon SP

Votre avancée PVE personnelle : HM terminé avec le drood en tank

Vos anciennes Guildes : Phénix

Pourquoi les avoir quittées? : Expérience HM menée à terme

Quelles-sont vos objectifs dans le jeu ? : Faire du mythique et progresser en équipe

Comment avez-vous connus la guilde ? : La faute de Zicos

Qu'attendez vous de la guilde? : Bonne ambiance, sérieux en try, pour le reste plein de chansons qui restent dans la tête

Pourquoi avoir choisi notre guilde et pas une autre? : Encore la faute à Zicos

Quelles sont vos disponibilités de la semaine ? : A part Mardi et Jeudi, tout le reste

Avez-vous TeamSpeak 3: Oui

└→ Si oui, avez-vous un micro ? : Oui

Quelles-sont vos addons utilisés à ce jour ? : Tous ceux utiles au raids, et d'une manière générale tous ceux qui me facilitent la vie.


PARTIE IRL (non obligatoire !) :

Prénom : Pablo

Age : 36 ans

Pays: Suisse

PARTIE OBLIGATOIRE !

Avez-vous lu la Charte de guilde et acceptez vous les conditions ? : Oui, même si en tant que Suisse la loi française ne s'applique pas tout à fait Very Happy

Écrivez la phrase ou le mot dissimulé dans la charte : Les Fils de la Nuit vous souhaitent (ah? c'est pas la faute qu'il fallait remarquer ?)

Informations diverses afin de vous connaître au mieux : Comme tout bon Suisse je travaille dans une banque, j'ai une Rolex et je mange que du chocolat. Plus sérieusement, je suis en période d'examen (encore une semaine), j'ai repris mes études de droit, il y a 3 ans, du coup je joue beaucoup moins que d'habitude. En temps normal, et jusqu'à ce que je retrouve du travail, j'ai plutôt un temps de jeu conséquent.


Dernière édition par Gohe le Ven 8 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draëll
Grand Maitre
Draëll


Messages : 223
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 42
Localisation : dans le château de guilde

Gohtt - chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Gohtt - chaman Elementaire   Gohtt - chaman Elementaire Icon_minitime1Ven 8 Jan - 9:24

salut à toi confrère élèm,

je pense que tu n'a pas trop de soucis a te faire pour entrer dans notre guilde vu que la majorité du roster cherche à me remplacer depuis ... des années ! lol!

sinon bonne présentation

je mets pas de +1 ou-1 car j'attends de raider avec toi pour juger.

sinon, si tu veux des infos/conseils sur le shamélèm, hesites pas, je le joue en main depuis 2ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfilsdelanuit.forumactif.org
Zicos
Profane



Messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2015

Gohtt - chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Gohtt - chaman Elementaire   Gohtt - chaman Elementaire Icon_minitime1Ven 8 Jan - 20:12

bla bla blaaaa, bla bla blaaaaaaa.

Bien sur tout est de la faute à Zicos, comme d'hab' ^^
Sinon, perso je plussoie sur la "postulation" du mec au dessus, il serait je pense une excellente recrue a tout point de vue !

Zcs
Revenir en haut Aller en bas
weeloul
Profane



Messages : 410
Date d'inscription : 12/07/2013

Gohtt - chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Gohtt - chaman Elementaire   Gohtt - chaman Elementaire Icon_minitime1Sam 9 Jan - 10:41

Pour moi c'est un +1 sans problème.

Au plaisir de te revoir très bientot
Revenir en haut Aller en bas
weeloul
Profane



Messages : 410
Date d'inscription : 12/07/2013

Gohtt - chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Gohtt - chaman Elementaire   Gohtt - chaman Elementaire Icon_minitime1Mar 12 Jan - 0:17

bon bon ^^ je pense que tu doit te demander si on veux de toi ou pas , alors je ne pense pas faire d'erreur en te disant que tu vas pouvoir nous rejoindre ( ton ami zic me harceleeeeee pour que je te donne une réponse !!!mdr !!)

donc voili voilou , fait tes baguaages !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gohtt - chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Gohtt - chaman Elementaire   Gohtt - chaman Elementaire Icon_minitime1Mar 12 Jan - 5:45

Merci.

Les valises sont prêtes ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gohtt - chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Gohtt - chaman Elementaire   Gohtt - chaman Elementaire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gohtt - chaman Elementaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morlockcall - Chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Nuit - Multigaming :: World of Warcraft :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: