Les Fils de la Nuit - Multigaming
Les Fils de la Nuit - Multigaming
Les Fils de la Nuit - Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Nuit - Multigaming


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionMorlockcall - Chaman heal  Ach_rank
Derniers sujets
» Ice a flingué un HDD
Morlockcall - Chaman heal  Icon_minitime1Mar 11 Sep - 18:09 par Icecrym

» compliqué de raid cette année
Morlockcall - Chaman heal  Icon_minitime1Ven 7 Sep - 11:25 par Cerise

» Présentation d'add-ons
Morlockcall - Chaman heal  Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 13:45 par Targhol

» La casualisation du roster !
Morlockcall - Chaman heal  Icon_minitime1Dim 17 Juin - 14:28 par Icecrym

» quelques fils de la nuit sur Youtube !!!
Morlockcall - Chaman heal  Icon_minitime1Mar 8 Mai - 21:18 par Söja

» cadavre exquis
Morlockcall - Chaman heal  Icon_minitime1Dim 1 Avr - 2:57 par Søkøløv

» Stuff a choper en HM
Morlockcall - Chaman heal  Icon_minitime1Mar 13 Mar - 12:57 par Targhol

» Encore un p'tit Cover
Morlockcall - Chaman heal  Icon_minitime1Ven 16 Fév - 18:47 par Recquiem

» Simulation craft des trinkets pour toutes les classes / spé non heal
Morlockcall - Chaman heal  Icon_minitime1Mar 16 Jan - 9:36 par Cerise

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Discord
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Morlockcall - Chaman heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morlock
Profane



Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2016

Morlockcall - Chaman heal  Empty
MessageSujet: Morlockcall - Chaman heal    Morlockcall - Chaman heal  Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 13:26

Bonjour les Fils de la Nuit,

Je viens postuler chez vous sur les conseils de mon ami de longue date Gohtt que je connais depuis au moins 10 ans.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon histoire rapidement en quelques mots :

J'ai commencé WoW au tout début en 2004 ( si ma mémoire est bonne ), coté Horde. J'ai tout appris grâce à Gohtt qui a été mon maître, mentor et sage professeur sur WoW. Mes premiers raids étaient avec la guilde Agony sur Sargeras puis nous avons migré sur Ysondre - j'ai également été officier heal chez Agony qui reste une guilde très chère à mon coeur. Chez Agony j'ai eu comme 1er role chamy heal puis j'ai fini comme tank DK givre.

Au bout de quelques années de jeu sur Wow, j'ai décidé d'arrêter mais je n'ai jamais réellement quitté ce jeu que je suivais toujours plus ou moins selon les périodes . Ma dernière expérience sérieuse date de l'année passée où j'ai rejoins la guilde PHX en tant que war tank et ce jusqu'à la fin de notre objectif premier qu'était le down d'Archimonde HM. En effet, j'ai tanké en duo avec Gohtt.

La guilde PHX n'ayant pas pour objectif le contenu mythique, j'ai mis mon temps de jeu en pause. Actuellement je reprends du poil de la bête et je voudrais à nouveau tenter une aventure avec vous pour tenter d'en finir avec le contenu mythique non plus en tant que war tank ( j'ai cru comprendre que vous êtes déjà full ) mais en tant que chaman heal qui est ma 1ere classe / spé au début de WoW et que j'ai joué longtemps ( également à l'époque j'étais un chamy amelio redoutable  Twisted Evil  )


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom du Personnage principal : Morlockcall

Quel classe jouez-vous? Chaman

Avec quelle spé? HEAL

Depuis combien de temps jouez-vous a WoW ? :  depuis le début du jeu

Combien de temps avez-vous joué avec votre classe ? : 3-4 ans

Votre stuff PVE (lien vers l'armurerie): Morlockcall - Voljin ( je ne peux pas mettre le lien à priori )

Vos différents métiers : Alchimie et Herboristerie

Vos/votre reroll(s) / level(s) / classe / spécialité prévue : War Tank ( j'ai bcp de persos que j'ai laissé au lvl 90 à l'époque et d'autres rerolls que je n'ai jamais fini de monter au level max )

Votre avancée PVE personnelle : Archimonde HM clean avec le war tank ( raids pick up avec le chamy principalement )

Vos anciennes Guildes : PHX

Pourquoi les avoir quittées? : Expérience HM menée à terme

Quelles-sont vos objectifs dans le jeu ? : Jouer avec d'autre joueurs, faire du mythique et progresser en équipe, éventuellement titiller quelques membres mais ça reste à déterminer qui !

Comment avez-vous connus la guilde ? GOHTT

Qu'attendez vous de la guilde? : Passer de bons moments avec vous ( raid ou autres )

Pourquoi avoir choisi notre guilde et pas une autre ? : Parce que Gohht Smile

Quelles sont vos disponibilités de la semaine ? : 2 à 3 soirs par semaine

Avez-vous TeamSpeak 3: Oui

└→ Si oui, avez-vous un micro ? : Oui

Quelles-sont vos addons utilisés à ce jour ? : Dbm, Skada et IskarAssist pour les principaux


PARTIE IRL (non obligatoire !) :

Prénom : Boris

Age : 34

PARTIE OBLIGATOIRE !

Avez-vous lu la Charte de guilde et acceptez vous les conditions ? : Oui


Voilà pour le gros de la presentation, toutefois je tiens à vous dire que je ne risque pas d'être d'une grande aide en raid pour le début vu que je dois me stuff ( work in progress ) avec le chamy m'enfin le temps d'être à niveau me permettra déjà de vous connaître un peu mieux et de me faire connaître. Aussi je me connecte souvent ces jours mais étant seul ce n'est pas non plus très encourageant à jouer, donc aussi être entouré ( de nanas si possible ) et être une bonne compagnie pour vous.

S'il y a des questions, c'est avec un plaisir non dissimulé que je vous répondrai Smile

Morlock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morlockcall - Chaman heal  Empty
MessageSujet: Re: Morlockcall - Chaman heal    Morlockcall - Chaman heal  Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 13:45

I was here !

Non blague à part, je le connais bien. Je ne peux que plussoyer.

Un bon joueur, fort sympathique et qui me paiera une bière la prochaine fois qu'on se croise !
Revenir en haut Aller en bas
Zicos
Profane



Messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2015

Morlockcall - Chaman heal  Empty
MessageSujet: Re: Morlockcall - Chaman heal    Morlockcall - Chaman heal  Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 13:54

Tiens, un Morlo qui passe ...

La même chose, je le connais de l'époque PHX, mais hélas c'est un pote à Gohtttt ...

Comme nul n'est parfait, j'abonderai dans le sens d'une intégration :-)

Zicos
Revenir en haut Aller en bas
weeloul
Profane



Messages : 410
Date d'inscription : 12/07/2013

Morlockcall - Chaman heal  Empty
MessageSujet: Re: Morlockcall - Chaman heal    Morlockcall - Chaman heal  Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 14:35

Bonjour et merci d'avoir postulé chez nous .

Mais hélas , je vais avoir une bien mauvaise nouvelles pour toi , car en aucun cas on ne va recruter un ami de GOHTT (c'est étonnant d’ailleurs qu'il est des amis  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  )

Blague a part , se lundi soir on fait un raid HM up des bagues pour les retardataires et rerool , alors pourquoi pas venir nous tenir compagnie .  

Le départ est a 21h00 , groupage vers 20h45 .

voili , voilou  et au plaisir de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
morlock
Profane



Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2016

Morlockcall - Chaman heal  Empty
MessageSujet: Re: Morlockcall - Chaman heal    Morlockcall - Chaman heal  Icon_minitime1Ven 10 Juin - 7:55

weeloul a écrit:
[...]Mais hélas , je vais avoir une bien mauvaise nouvelles pour toi , car en aucun cas on ne va recruter un ami de GOHTT (c'est étonnant d’ailleurs qu'il est des amis  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  )

[.....]

Je suis moi-même étonné de voir Gohe tenir autant dans une guilde affraid

Merci pour vos messages et on se voit alors lundi - merci d'ailleurs pour votre invitation !

Ceci dit, j'aurai le temps également de faire qq raids pick up durant le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morlockcall - Chaman heal  Empty
MessageSujet: Re: Morlockcall - Chaman heal    Morlockcall - Chaman heal  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Morlockcall - Chaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gohtt - chaman Elementaire
» Simulation craft des trinkets pour toutes les classes / spé non heal
» aura moine tank /dps /heal ! dh tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Nuit - Multigaming :: World of Warcraft :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: